Nouveau dossier : les Game & Watch

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Jumpman nous livre son premier dossier, qui retrace toute l'histoire des Game & Watch, ces petits jeux électroniques de Nintendo. Un grand merci à lui !

Lien direct
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Un dossier longtemps attendu, qui devient du même coup le 20ème du site !! 8)

En tout cas, dossier complet, je ne connaissais pas cette "rumeur" du Tetris Game & Watch !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

:shock: WAHOU, la classe !! :lol:
Nan sans déc', je voulais surtout, a travers ce dossier, présenter les différents types de G&W et leurs titres respectifs... Alors bien sur, pour "habiller" tout ça, j'ai raconté briévement la naissances de ces machines et quelques anecdotes sympas.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Est il possible de changer quelques trucs dans un dossier ? Si oui, comment ? J'aimerais ajouter le G&W "Ball" sorti en 2009 par le Club Nintendo Japon, parler aussi des G&W Gallery sur DS ou encore des G&W dispo sur DSiware... Mais cela demandera quelques photos supplémentaire (pas beaucoup... :wink: ).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10629

Message par Blondex »

Bien sûr, il est possible de mettre à jour ton dossier, même si tu ne peux pas le faire directement, évidemment.

Contacte City en MP, et soumet lui toutes tes mises à jour (nouveaux paragraphes et nouveaux screenshots). Afin de faciliter le travail de City, il ne faut pas hésiter à être précis et le plus clair possible sur tes demandes de mises à jour.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Ok, je m'occuperais de tout ça durant la semaine. :wink:
Répondre