Musiques de jeux

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

La grosse évolution annoncée est enfin là : après les avis, screenshots et vidéos, il devient aujourd'hui possible d'ajouter une musique au format MP3 pour chaque jeu !

Je vous conseille de cliquer sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur sur la page d'accueil du site pour que certains fichiers en cache soient mis à jour directement.

Je vous laisse découvrir tout ça et attend vos commentaires :)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Cool... enfin une de mes géniales idée qui a été accepté

Sinon est-il (sera-t-il) possible d'en mettre plusieurs pour le même jeu?

Sinon dans la page d'accueil il n'y a pas (encore) "dernières musiques ajoutées"
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ca y est, la grosse nouveauté est enfin là !!
Effectivement, ton idée a bien pris forme Nawak, je pense même qu'avec l'hébergement des musiques sur le site, cela va au delà de tes attentes !

J'ai posté ma première musique, ça marche très bien, le lecteur est simple, pratique et surtout rapide, aucun problème de ralentissement.

Effectivement, il manque encore les dernières musiques postées sur la page d'accueil. Peut-être en réduisant le cadre des derniers screenshots (les faire passer de 10 à 5), il serait possible d'insérer au moins les 5 dernières musiques.

Au fait, qu'entends tu par "origine du MP3" ? Faut-il dire de quel site il provient, ou faut-il préciser quelle séquence de jeu la musique accompagne ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi j'ai fait un teste et ça a été refusé pour motif suivant
"Comment a été obtenu le mp3 ?" ça veut dire quoi?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le MP3 vient forcément de ton PC, mais après, City demande sur quel site tu l'as trouvé, ou de quel CD tu l'as extrait.
Mesures de sécurité, sûrement.

Après, pour la validation, ce serait assez pratique, pour nous aider, de préciser quelle séquence de jeu elle accompagne, et son importance... Parce que nous ne connaissons pas tous les jeux non plus !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ben des fois y'a des musiques qu'on entend à plusieurs moments dans certains jeux.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ah ok......
Ben ça viens de youtube ou dailymotion tout simplement :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pour les musiques de jeux, n'oubliez pas Galbadia Hotel aussi, une très bonne source !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Comment fait on pour savoir quelles sont les derniere musique qui ont été ajoutées?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pour le moment, il n'y a pas beaucoup de musiques, donc pour voir les dernières, tu vas dans l'onglet "toutes les musiques" dans "base de données".
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Le MP3 vient forcément de ton PC, mais après, City demande sur quel site tu l'as trouvé, ou de quel CD tu l'as extrait.
Oui c'est ça : je souhaite savoir en fait comment vous avez obtenu cette musique : est-ce que vous l'avez téléchargé sur le web (dans ce cas, quel site ?), est que vous l'avez pris sur un CD avec les musiques du jeu, est-ce que vous avez enregistré la musique à travers un émulateur, etc.

J'attendais qu'on arrive à plus de 10 musiques pour afficher les dernières ajoutées en page d'accueil. Cet encadré va remplacer l'encadré "10 derniers screenshots".
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

portnawak a écrit :Ah ok......
Ben ça viens de youtube ou dailymotion tout simplement :wink:
??? Vous récupérez des musiques (au format MP3) sur des sites de vidéos ? Il faut m'expliquer là :shock:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ben c'est très facile... (merci a ma sœur de m'avoir montré l'astuce)

Il suffit de prendre le liens (le permalien plus précisément) et de le coller sur ce site http://www.force-download.com/ ensuite il ni a plus qu'a le télécharger au format que l'on veut :wink: c'est tout con Hein!!!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Ah OK, je ne connaissais pas ce site... Par contre la qualité doit être moindre, il peut y avoir des parasites...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Non... si a la base le son est bon, au format MP3 il sera également bon, mais si a la base le son est mauvais il sera également mauvais...
Répondre