Musiques de jeux

Les news, mises à jour du site
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu auras du mal à trouver des MP3 de plus de 5 minutes qui fassent plus de 5 Mo.
Limiter la durée évite les répétitions sans fin de thèmes, mais également la répétition d'un thème long une deuxième fois.

Bon, il ne s'agirait pas que ce topic ne serve que de dépannage assistance conseil.
Avec maintenant une bonne 20aine de musiques déjà sur le site, que pensez-vous de la nouveauté ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Blondex a raison, le topic régulier pour discuter des musiques sera le topic déjà existant : http://www.gameforever.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=147
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Plusieurs d'entre vous ont remarqué des problèmes lors de la mise en pause d'une musique : le son repart à fond, avec des grésillements.

J'ai mis en place un nouveau lecteur, qui corrige le problème pour de bon ! Penser à cliquer sur "actualiser" sur la page d'accueil :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Plus de bugs cette fois, le nouveau lecteur marche encore mieux ! :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :Avec maintenant une bonne 20aine de musiques déjà sur le site, que pensez-vous de la nouveauté ?
Excellente, félicitations.
Par contre, on a le droit de contester le choix musical pour un jeu ? Car à la base, il me semble qu'il s'agissait d'une musique représentative du titre non ?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je me permets de double poster pour signaler un souci que je viens de rencontrer plusieurs fois consécutives : je ne parviens pas à enregistrer la musique que je souhaite envoyer. En échange, je reçois toujours le message d'erreur "le fichier doit être un mp3".

Or, il s'agit d'un mp3, j'ai même réessayé de le télécharger, rien à faire.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Enker a écrit :Par contre, on a le droit de contester le choix musical pour un jeu ? Car à la base, il me semble qu'il s'agissait d'une musique représentative du titre non ?
Oui, c'est possible d'en discuter dans le topic "musiques" dans les suggestions et critiques.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Le site proposé par Blondex ne marche plus :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il ne marche pas tout le temps, c'est le problème en fait. Trop de connexions sans doute, et il doit planter parfois. Mais à l'instant où j'écris ce message, il marche.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Enker a écrit :Je me permets de double poster pour signaler un souci que je viens de rencontrer plusieurs fois consécutives : je ne parviens pas à enregistrer la musique que je souhaite envoyer. En échange, je reçois toujours le message d'erreur "le fichier doit être un mp3".

Or, il s'agit d'un mp3, j'ai même réessayé de le télécharger, rien à faire.
Je relance car le problème est toujours présent.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

As tu essayé pour différents jeux ?
Le mieux serait que tu envoies maintenant un MP à City.
A moins que tu cherches à poster des musiques pour Megaman 1 et 2, car elles sont pour le moment en attente de validation.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :A moins que tu cherches à poster des musiques pour Megaman 1 et 2, car elles sont pour le moment en attente de validation.
Je suis démaqué.
J'avais commencé par ces deux là hier soir, mais dès le début j'ai eu ce message d'erreur. Message qui est réapparu avec MM3 il y a quelques minutes.


EDIT : Et avec Kirby's Dream Land à l'instant :(
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Le problème n'est pas résolu, mais ça fonctionne avec Internet Explorer. Il y a donc un souci avec Firefox 3, que j'utilise en temps normal.

C'est assez gênant :?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

j'utilise moi même firefox 3 et je n'ai encore rien remarqué .
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je n'arrive pas à faire marcher les musiques. Un peu d'aide... ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 19:46, modifié 1 fois.