Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

oui pareille
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

C'est réglé (c'était comme ça depuis toujours sur le forum News)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai un problème de connexion depuis fort longtemps, depuis le début de GF en fait.
À chaque fois, je suis obligé de me déconnecter deux fois quand je veux sortir du site. :?

J'en avais parlé à City à l'époque, mais sans réponse...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

C'est corrigé :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci Mr Saeba !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Petit bug rencontré depuis ce matin et qui malheureusement perdure :?

En écrivant mon dernier post, l'encadré du texte s'est rallongé au point de faire disparaitre les boutons de validation)

Une image pour être plus clair :

Image


Ca fait un peu la même chose que lorsque j'avais posé de gros lien sur le Fofo :lol:

Bon , il fait savoir que ça ne le fait que depusi mon smartphone (android) du coup je ne sais pas si on pourra résoudre ce problème, mais si c'est pas le cas, ça serait bien embêtant, parce que je ne pourrais plus poster que lorsque j'aurais un pc à disposition :cry:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

moi j'ai un soucis, je n'arrive plus a lire les vidéos.... :?
j'ai juste un rectangle blanc qui apparait
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Les vidéos postées sur le forum ? (ça fait plaisir de te revoir !)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Vii.... Je ne suis vraiment jamais partis, mais c'est vrais que j'ai maintenant une autre vie :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

twinsen threepwood a écrit :Petit bug rencontré depuis ce matin et qui malheureusement perdure :?

En écrivant mon dernier post, l'encadré du texte s'est rallongé au point de faire disparaitre les boutons de validation)
Mais tu veux dire que ça n'a pas toujours été comme ça, tu as eu ce problème soudainement un jour ? Car je n'ai rien changé au forum, il est stable depuis très longtemps.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Petit bug rencontré depuis ce matin et qui malheureusement perdure :?

En écrivant mon dernier post, l'encadré du texte s'est rallongé au point de faire disparaitre les boutons de validation)
Mais tu veux dire que ça n'a pas toujours été comme ça, tu as eu ce problème soudainement un jour ? Car je n'ai rien changé au forum, il est stable depuis très longtemps.
Oui c'est apparu soudainement, mais c'est peut être dû à une MaJ Android...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Il me semblait avoir posté à ce sujet-mais je n'arrive plus à retrouver où- mais depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser image forever avec mon pc : le bouton "parcourir" a disparu, comme si j etais avec android. Je suis sur chrome comme d'habitude, windows7. Bug ou je suis puni ? :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 25 avr. 2017 21:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Sur mon PC de salon, ça fonctionne. Mais sur mon PC portable, j'ai le même souci que le collègue ; Plus de bouton "parcourir"...
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

twinsen threepwood a écrit :Petit bug rencontré depuis ce matin et qui malheureusement perdure :?

En écrivant mon dernier post, l'encadré du texte s'est rallongé au point de faire disparaitre les boutons de validation)

Une image pour être plus clair :
Afficher

Image

Ca fait un peu la même chose que lorsque j'avais posé de gros lien sur le Fofo :lol:

Bon , il fait savoir que ça ne le fait que depusi mon smartphone (android) du coup je ne sais pas si on pourra résoudre ce problème, mais si c'est pas le cas, ça serait bien embêtant, parce que je ne pourrais plus poster que lorsque j'aurais un pc à disposition :cry:
En fait ça me le fait aussi, mais si je bascule mon téléphone pour qu'il passe en mode paysage et que je reviens en mode portrait, miracle les boutons réaparaissent.

8)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

twinsen threepwood a écrit :Il me semblait avoir posté à ce sujet-mais je n'arrive plus à retrouver où- mais depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser image forever avec mon pc : le bouton "parcourir" a disparu, comme si j etais avec android. Je suis sur chrome comme d'habitude, windows7. Bug ou je suis puni ? :lol:
Après Youtube, Chrome :evil: Google a restreint par défaut l'exécution de Flash sous Chrome.
Sur Edge, ça fonctionne.

SI vous voulez que ça remarche immédiatement sous Chrome :
- Aller dans Paramètres
- Cliquer tout en bas sur "Afficher les paramètres avancés"
- Paramètres de contenu
- Dans la section Flash, cliquer sur "Gérer les exceptions", et ajouter images.gameforever.fr

Il va falloir néanmoins que je trouve une solution pérenne. Google m'a donné pas mal de boulot...
Répondre