Un bug dans le site ?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je ne sais pas si c'est un bug mais quand j'ai voulu mettre à jour mes avatars "Non" "Oui mais" et "Oui" pour faire un truc un peu plus sympa que 3 fois le même, en fait ça n'a pas pris en compte mes ajouts dans mes avis déjà postés.
Javais aussi changé d'avatar Oui et sur le forum et mes avis l'ancien reste actif. Seul dans l'icone testeur du moment la nouvelle image était prise en compte.
Du coup j'ai remis l'ancienne en attendant et je viens voir demander ici des info supplémentaires.

merci d'avance ^^
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

Alors d'expérience, mais je peux me tromper,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, il faut juste vider la mémoire cache de son navigateur, pour que les nouveaux avatars apparaissent rapidement. Sinon ça peut prendre quelques jours.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

wizzy le Nerd a écrit :Alors d'expérience, mais je peux me tromper,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, il faut juste vider la mémoire cache de son navigateur, pour que les nouveaux avatars apparaissent rapidement. Sinon ça peut prendre quelques jours.
Ha donc ca vient de chez moi en réalité vous vous allez voir mes mises a jours.

Tres bien merci :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Un nouveau cas concret d'une personne qui s'est inscrite et qui est en galère pour recevoir son mail d'activation.

http://www.gamekyo.com/blog_article442178.html

"ben apparemment j’étais déjà inscris j’envoie une demande de réinitialisation de mot de passe j’en reçois un et impossible de me connecter avec, ça me remet sur la même page."

Franchement, depuis que je suis inscrit, c'est arrivé un paquet de fois. Je me demande vraiment combien de personnes depuis 4 ans ont fait une demande d'inscription et ont pas donné suite à cause de ça. Kirstdendall et Jane Doe avaient notamment galéré, si mes souvenirs sont exacts.

Ca semble varier suivant les boites mails. Peut être que les gens ne regardent pas leur boite spam, je sais pas, mais c'est assez embêtant.

Si City passe à l'occase et aurait une solution...

En attendant, je vais essayer d'aider cette personne à finaliser son inscription pour qu'elle puisse nous rejoindre.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 19 févr. 2020 18:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Je ne pensais pas que c'était si compliqué de s'inscrire ici. Cela dit, un petit examen d'entrée pour les nouveaux serait marrant ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Je ne pensais pas que c'était si compliqué de s'inscrire ici. Cela dit, un petit examen d'entrée pour les nouveaux serait marrant ! :lol:
Bon le gars n'y arrive toujours pas, on est en train de le perdre :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Heu... ça ne semble pas être une grosse perte là... :?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

jumpman a écrit :Heu... ça ne semble pas être une grosse perte là... :?
Pourquoi ? :?:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Le lien renvoi vers un mec qui semble faire ses adieux parce-qu'il est victime des "pro-S"... Les p'tites guerres de clan, ça fait tièp' et ça serait pas mal d'éviter ça ici.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

C'est de la faute à twinsen, il a fait du racolage et nous a demandé d'appuyer ses avances :lol:

Sinon jumpman je suis entièrement d'accord avec.toi. maintenant j'ose espérer que les gars pro-ci ou pro-ça sont surtout les victimes des anti-ci et anti-ça... Je pense que sur GF on est assez mature pour faire la différence du second degré et des sarcasmes humoristiques. Après si trop de débordements je fais confiance aux modos pour calmer vite le jeu :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

PXL a écrit :C'est de la faute à twinsen
C'est ce que je me tue à dire en permanence !
Après si trop de débordements je fais confiance aux modos pour calmer vite le jeu :wink:
Ah merde, le modo c'est moi !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Je viens de tester sur mon propre compte une réinitialisation de mon mot de passe depuis la page de connexion, je reçois le mail avec un nouveau mot de passe et je me connecte avec sans aucun problème...
Si d'autres peuvent faire le même test (ça prend vraiment 2 minutes montre en main) pour confirmer que je ne suis pas un cas isolé... N'oubliez de rétablir votre mot de passe habituel à l'issue.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Manip effectuée de mon côté, aucun problème, mais le mail a effectivement été considéré comme indésirable.
Donc la première attention est de regarder les courriers indésirables.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je n'ai pas eu de soucis non plus à mon inscription le moi dernier.
Après je pense que ça doit dépendre des boites mail.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Alors perso, j'ai un p'tit soucis avec la page d’accueil... Parmi les avis proposés, j'a toujours le même avis devant les autres : Street Fighter III (DC)

Image
Répondre