FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
La PS3 Page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Blondex
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 20:01 Répondre en citant

Pas pour moi en tout cas. Je dois faire la mise à jour du mot de passe, et leur site reste en maintenance.
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 20:26 Répondre en citant

Mais y'a toujours pas l'offre Welcome Back, faut attendre demain normalement.
jumpman

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 21:34 Répondre en citant

Georges Fornay quitte Sony France Exclamation

"Sony Computer Entertainment Europe vient d'annoncer le départ du Senior Vice-President Directeur et Directeur Général de SCE France, Georges Fornay, après 16 années d’activité pour PlayStation.

Après avoir lancé la marque PlayStation en France avec la première console en 1995, Georges Fornay a été au premier plan de son développement. En plus d'être Directeur Général de SCE France, Georges Fornay a été un acteur déterminant du succès de l’entreprise durant de nombreuses années, notamment par l’implantation de SCE en Suisse.

"Lorsque j’ai été recruté pour le lancement de la PlayStation sur le marché français en septembre 1995, je n’aurais jamais imaginé être encore là 16 ans plus tard. Les Affaires ont beaucoup évolué depuis ces années et, après 25 ans passés dans cette activité, je sens qu’il est temps pour moi de quitter Sony, et de prendre un nouveau départ. Je sais que je laisse l’entreprise entre les mains d’équipes très compétentes et vraiment talentueuses, tant en France qu’en Suisse."

Un départ qui intervient le jour-même où le PlayStation Network est revenu (presque) totalement à la normale, après plus d'un mois de problèmes. Aucun nom n'a encore été évoqué pour le moment, quant à sa succession à la tête de SCE France. Visiblement, il reste toujours président du SELL."

(Gameblog.fr)
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 21:40 Répondre en citant

Quoi qu'on puisse penser du bonhomme, c'est une figure de Sony qui a contribué à populariser la marque "PlayStation" en France. Des efforts qui ont payé.

Pour moi, il s'agissait tout de même plus d'un vendeur que d'un vrai passionné de jeu. En tout cas, ses déclarations sur le monde du jeu vidéo n'ont jamais été au-delà de son territoire (PS et c'est tout), ce qui était très marqué quand la PS1 a dominé le marché et plus encore quand la PS2 a tout écrasé. Bizarrement, on l'entendait moins depuis la PS3 ; il faut dire que le désastre du lancement sur la péniche lui était imputable.
jumpman

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 21:43 Répondre en citant

Mouais, j'ai jamais pu blairer ce mec... Bon vent ! Rolling Eyes
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 18:28 Répondre en citant

Et voilà, l'offre Welcome Back vient tout juste d'être lancé Very Happy
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 19:42 Répondre en citant

Il va falloir patienter. Tout le monde se connecte on dirait, et moi, je n'arrive toujours pas à accéder à modifier mon mot de passe sur leur site (bah oui, je n'ai qu'une PSP...).
portnawak

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 20:29 Répondre en citant

Apparemment ont peu choisir entre

dead nation
ratchet and Clank
Wipeout HD + pack extension
in famous
Litlle big planet Wink
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 20:32 Répondre en citant

Oui, y'a un liste des jeux disponibles sur PS3 et PSP un peu plus haut.
Sinon, je suis en train de télécharger inFamous et c'est très très long...
portnawak

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 20:40 Répondre en citant

moi je vais me prendre Wipe out HD fury Wink

EDIT: apparament on peut choisir 2 jeux
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 20:50 Répondre en citant

Ben moi ça m'a saoulé, j'ai annulé le téléchargement, je vais pas attendre 2000 minutes pour télécharger un jeu... En plus, là quand je retourne dans le PS Store, la liste des jeux elle a disparu, y'a que les trucs pour le PSN+, je réessayerai demain.
portnawak

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 20:55 Répondre en citant

Apparemment c'est surcharger Wink
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 01:03 Répondre en citant

Bon, inFamous il fait 7 Go donc ça se comprend aussi si c'est long. J'ai voulu essayer avec Dead Nation qui fait 1.5 Go : 3 heures, 30%... Ben, ça me saoule ! J'espère que ça ira plus vite quand ça sera moins surchargé...

En tout cas, ça me confirme un truc : la dématérialisation, c'est nul !
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 09:03 Répondre en citant

Tout le monde télécharge, la bande passante n'est pas illimitée. J'ai enfin pu accéder à la modification du mot de passe, on dirait qu'à cette heure, le réseau fonctionne ! Quand les américains ne sont pas là, ça va tout de suite mieux ! :sm28:

Edit : J'ai crié victoire trop vite... Sur PSP en tout cas, il y a souvent des messages d'erreur, et les offres "Welcome Back" ne sont pas proposées pour les jeux (pour le moment).
portnawak

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 10:56 Répondre en citant

Moi j'arrive a accéder au PS store, par contre j'ai beau cliqué sur le "welcom back" il ne se passe rien Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Nostalgie Page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software