Bilan du mois d'octobre

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Voici le traditionnel bilan du mois !

+ 18 jeux
+ 15 avis
+ 3 vidéos
+ 17 screenshots
+ 24 musiques

JEUX
1. Wizzy (9 jeux)
2. Le Kéké (4 jeux)
3. VEGETOX (2 jeux)
4. Blondex (2 jeux)
5. Enker (1 jeu)

AVIS
1. Wizzy (4 avis)
2. Blondex (4 avis)
3. Le Kéké (3 avis)
4. Enker (2 avis)
5. VEGETOX (2 avis)

VIDEOS
1. Jumpman (1 vidéo)
2. Wizzy (1 vidéo)
3. Blondex (1 vidéo)

SCREENSHOTS
1. Blondex (7 screenshots)
2. Le Kéké (6 screenshots)
3. VEGETOX (2 screenshots)
4. Wizzy (2 screenshots)

MUSIQUES
1. Blondex (19 musiques)
2. Portnawak (3 musiques)
3. Le Kéké (2 musiques)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bilan globalement décevant... :(
La moyenne mensuelle des avis semble s'établir à 15, mais à noter un sursaut de dernière minute, la lutte pour la 10ème place du top 10 fait rage ! 8)
Wizzy met le Kéké sous pression, et Enker n'est pas loin derrière ! Le top 10 ne reflète donc plus la dynamique actuelle.

Après un premier mois de découverte, les musiques ne semblent pas faire vraiment d'amateurs (à part moi). Je pense aussi à un effet "Galbadia Hotel" : le site régulièrement en panne a sans doute douché l'enthousiasme des débuts.

A noter que Wizzy a battu un record : son avis pour Doom est commun à 7 jeux (d'où la progression en matière de jeux) ! :shock: Un sacré exploit quand en plus l'avis est cohérent !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :BAprès un premier mois de découverte, les musiques ne semblent pas faire vraiment d'amateurs (à part moi).
Tu disais ? :mrgreen:

Sept avis pour le même jeu pour Wizzy, ça m'avait complètement échappé. Chapeau !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Enker a écrit :Tu disais ? :mrgreen:

Sept avis pour le même jeu pour Wizzy, ça m'avait complètement échappé. Chapeau !
Je vois que ça a fait réagir !! :D :wink:
Sinon, c'est 1 avis commun pour 7 versions différentes d'un même jeu ! Voilà, comme ça les choses sont claires.
Nawak, si tu veux un exemple d'avis comparatifs, tu n'as qu'à lire l'avis sur Doom !
Répondre