Les sites internet de jeux vidéo

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ce n'est pas eux qui, pendant un court moment, ont référencé les avis Gameforever ??

J'aimais bien le ton des tests, c'était différent en effet. Il ne détruisait jamais un jeu pour le plaisir de détruire. Même si leur présentation faisait parfois un peu brouillon.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

wizzy a écrit :Ce n'est pas eux qui, pendant un court moment, ont référencé les avis Gameforever ??
Non, je ne sais plus quel site le faisait mais il ne doit plus exister non plus celui-là.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Gameblog se lance dans la presse papier ! J'en connais un qui va se ruer à la FNAC pour les lire !
En partenariat avec la FNAC, et donc dispo uniquement dans cette enseigne, Gameblog s’apprête à lancer, dès ce lundi, son magazine en format papier ! Tiré à 150000 exemplaires, le mag fait une trentaine de page et sera totalement gratuit. Des previews, des coups de coeurs, des dossiers, notamment un sur la saga Finale Fantasy écrit par Carole Quintaine, vous attendent pour ce premier numéro. Julien Chièze précise par ailleurs que l’équipe garde une totale liberté éditoriale !

Alors oui, il y aura forcément de la publicité pour les produits de la FNAC, mais ça reste gratuit donc c’est toujours bon à prendre surtout si le contenu s’avère intéressant !
(Puissance Pixel)

Au fait Kéké, t'as oublié le "e" de Gameblog ! :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

En plein dans le titre en plus :oops: :lol:
C'est corrigé.

Sinon, je l'aurai bien pris mais y'a pas de FNAC par chez moi...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il y aura bien une âme charitable pour t'en procurer un !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Par contre, tu as mis un E de trop à "Final Fantasy"... :lol:

Julien Chièze précise par ailleurs que l’équipe garde une totale liberté éditoriale !
Image

:mrgreen:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut, quel(s) site(s) ou forum(s) pouvez-vous me conseiller vu mes goûts, je cherche un site où ça parle Sega. Pour ce qui est de la Neo·Geo, j'ai déjà trouvé une alternative à NGF, pour ce qui est des sites généralistes, Game Forever me suffit et je peux compléter avec Neo-Arcadia...

Mais pour ce qui est de Sega, nada.

Je pensais m'inscrire sur le forum de yaronet, mais bon...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sega-Mag.com a l'air pas mal... :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je participe en dilettante à Sega Mag (19 avis en 10 ans, quelques posts sur le forum). J'aime bien, la base est maousse costaude mais c'est Pro-Sega à fond les manettes. Même pour moi fan de la marque, ce coté exclusif et clivant (lu sur un des posts : "les Vrais joueurs jouent sur Sega") sur le forum a tendance à me faire fuir.

Et sur Yaronet, pour la partie Sega, je connais moins. Il m'est arrivé de répondre à un ou deux sujets mais je suis surtout sur la partie Atari sur laquelle je suis inscrit depuis des années. Je trouve l'ambiance bien cool.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, merci pour les renseignements ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy a écrit :Même pour moi fan de la marque, ce coté exclusif et clivant (lu sur un des posts : "les Vrais joueurs jouent sur Sega") sur le forum a tendance à me faire fuir.
Le "fanboyisme" rend crétin... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Gamekult va bientôt proposer un tout nouveau site et un nouveau forum !! Voilà des mois que ce projet est mise en place et que le site est bêta-testé par quelques membres chanceux. GK semble avoir retenu la leçon avec l'arrivée catastrophique du nouveau site en 2010... Hâte de voir ça !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bon bah comme toujours, faudra s'habituer à un nouveau changement.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le nouveau GK est en place ainsi que les forums... Et c'est un beau boxon ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors que chez Gamekult, c'est le boxon avec leur nouveau forum bordélique, chez Gameblog (qui fête ses 10 ans), c'est le psycho-drame ! Julien Chièze viré, et Carole Quintaine, AHL, Cyril Drevet, WahWah qui se barrent par soutien...

Répondre