Votre Top 5

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall a écrit :Pour ma part :

1 -Call of Duty Modern Warfare 2
2 -Colony Wars
3 -Legacy of Kain
4 -Street Fighter 2 Turbo
5 - Final Fantasy 7

MW2 en meilleur jeu de ta vie? Tu me scies! ^^

J'espère que c'est dû au multi du jeu :p
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

twinsen threepwood a écrit :
Kirstendall a écrit :Pour ma part :

1 -Call of Duty Modern Warfare 2
2 -Colony Wars
3 -Legacy of Kain
4 -Street Fighter 2 Turbo
5 - Final Fantasy 7

MW2 en meilleur jeu de ta vie? Tu me scies! ^^

J'espère que c'est dû au multi du jeu :p
:lol: je me suis dit la meme chose
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je vais me faire l'avocat du diable pour Modern Warfare 2 mais son solo est hyper efficace, quand faut monter sur le toit de la maison blanche pour allumer des torches fumigènes pour annuler l'ordre de tirer sur la maison et que c'est chronométrer, si ta déjà vu Rock le film ta l'impression d'être dedans et t'es Nicolas Cage.

Enfin tout ça pour dire que le solo du 2 est excellent, après de la à le mettre dans le top 5 faut pas déconner non plus, mais chacun son avis.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable pour Modern Warfare 2 mais son solo est hyper efficace, quand faut monter sur le toit de la maison blanche pour allumer des torches fumigènes pour annuler l'ordre de tirer sur la maison et que c'est chronométrer, si ta déjà vu Rock le film ta l'impression d'être dedans et t'es Nicolas Cage.

Enfin tout ça pour dire que le solo du 2 est excellent, après de la à le mettre dans le top 5 faut pas déconner non plus, mais chacun son avis.

Tu m'as tué :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Modern Warfare 2, c'est pas celui-là où il y a le niveau d'intro très contestable sur l'attaque dans un aéroport avec des civils ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Modern Warfare 2, c'est pas celui-là où il y a le niveau d'intro très contestable sur l'attaque dans un aéroport avec des civils ?

Oui c'est celui là.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Mon top 5 perso

Ce sont des jeux qui m'ont marqués mais surtout des jeux que je peu refaire en boucle, et que j'ai déjà refait plusieurs fois

- FF8 (PC ou play)
- Rayman Legende (Xbox360)
- Zelda twillight princess (wii)
- Overlord 2 (ouai pas le 1 le 2 mais j'aime bien le 1 aussi) (PC)
- Mario kart double dash (GC)
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Il va sans dire que pour mon classement avec MW2 cela vaut surtout pour le multi (avec celui de mw3) j'ai passé plus de 1000 heures dessus donc obliger de le mettre dans mon classement... Cela ne veut pas fire pour autant que c'est un chef d'oeuvre :-)
Répondre