A nightmare on the Web ! lol

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Salut Nero,

Je viens de lire l'ensemble de tes posts, et leur tonalité est assez particulière pour un nouvel arrivant, tant sur le fond que sur la forme.

Si tu es venu sur ce forum pour évacuer ta frustration d'avoir été banni de plusieurs forums et pour cracher ton venin, je t'invite à en trouver un autre rapidement car tu ne feras pas long feu sur celui-ci.
Tu n'arriveras pas à démarrer ici des petites guéguerres de bas étages comme on peut en voir sur d'autres forums très connus. Les membres réguliers de ce site ont tous pour point commun la maturité, comme tu peux le constater dans les réponses à tes posts.

Ceci étant dit, bienvenue à toi.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Notez qu'il a suffi que Blondex parte en vacances pour que ce soit le bordel :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

On dirait que j'arrive après la fin des évènements ! Bon bah je n'ai rien d'autres à ajouter !
Enker a écrit :Notez qu'il a suffi que Blondex parte en vacances pour que ce soit le bordel :P
Coïncidence purement fortuite !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je suis avec toi Nero Sparda ! En plus, un fan de SNK, on va être copain.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je pense pas que tu le reverras sur le forum :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il n'est pas revenu depuis son entrée en matière disons... agressive ! Tu resteras donc tout seul !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Il n'est pas revenu depuis son entrée en matière disons... agressive ! Tu resteras donc tout seul !
Je crois que wizzy est un pro-Sega, donc je ne suis pas tout seul... 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Je suis avec toi Nero Sparda ! En plus, un fan de SNK, on va être copain.
SNK-fan ne veut pas dire non plus être un gros bourrin de première... Nero-Sprada est arrivé ici avec ses gros sabots et ses injures gratuites a deux sous. Qu'il soit pro ou anti quelques chose ne change rien ; Le respect est un savoir vivre et les boulets comme lui n'ont pas leurs places ici !