Blondex au Japon !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Voilà, j'ouvre ce topic où je compte vous faire partager un peu de mes souvenirs de voyage au Japon ! Entre le Japon traditionnel et le Japon moderne, ça a été la claque, j'en avais vraiment eu pour mon argent... même si maintenant je suis un peu triste de revenir en France (allez, je sèche mes larmes, ça va passer !).

Evidemment, je ne manquerai pas l'occasion de vous montrer des photos ciblées "jeu vidéo" : une salle d'arcade nippone (et je vous réserve une surprise), Akihabara, les WC japonais...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Tu étais où ? Tokyo ? Tour du Japon ?
Je t'envie en tout cas, j'ai toujours voulu aller là-bas ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'était un tour : j'ai été notamment à Osaka, Miya-Jima (la porte dans l'eau), Hiroshima, Kyoto et Tokyo.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Ça a du être un voyage fantastique ! Vivement les photos !

Et niveau jeu vidéo, tu t'es rapporté un petit souvenir ? :)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je suis sur qu'il a apporter la ps4 la xbox 720 et la Wii 2 HD :wink: quoique xbox c'est pas au japon mais au US :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Niveau jeu vidéo, je n'ai pas trouver ce qui m'intéressait, mais je manquais de temps à Akihabara, et il faut savoir où chercher.

Les prix des jeux neufs ne sont pas forcément intéressants, et rare sont les jeux qui ne sont pas déjà sortis par chez nous. Beaucoup de jeux sont également indescriptibles, je ne sais pas du tout ce que ça pouvait être.
Dans les magasins de jeux neufs, la DS, la Wii et la PS2 sont en force. Les rayons PSP et PS3 sont déjà moins fournis, et la 360 quasi inexistante.

En fait, là où ça se passe vraiment, c'est dans les salles d'arcade, grandes et très fréquentées. J'ai pu voir tourner Tekken 6, et même, jouer à Mario Kart Arcade II !!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

LE rêve de tout rétrogamer !! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

T'as dû passer un excellent voyage !
Ca a dû être dur quand tu as pris l'avion pour revenir en France.
Et à part les jeux vidéo, t'as goûter à des plats Japonais ? Et est-ce que tu as vu beaucoup de jolies filles ? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai hate de voir quelques photos de tout ça ! Cela devait être très interéssant et surtout totalement dépaysant... En tout cas, re-bienvenue en France, ce beau pays plein de promesse. :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai vu Sarko à la télé japonaise une fois, j'ai poussé un grand cri d'horreur ! Même au Japon, on voit Sarko !!

Sinon mon Kéké, les filles là bas sont presque toutes en mini jupe ou mini short !! :P
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :les filles là bas sont presque toutes en mini jupe ou mini short !!
C'est là-bas qu'il faut que j'aille vivre !! :sm3:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

jumpman a écrit : C'est là-bas qu'il faut que j'aille vivre !! :sm3:
Et ta peach t'en fais quoi??? :?: :?: :?: :?:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

elle reste a la maison , comme la mienne , attend moi jumpman :lol:

sinon les photo , vite .
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

blondex a écrit :Sinon mon Kéké, les filles là bas sont presque toutes en mini jupe ou mini short !! :P
Le rêve ! :lol:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

le kéké a écrit :
blondex a écrit :Sinon mon Kéké, les filles là bas sont presque toutes en mini jupe ou mini short !! :P
Le rêve ! :lol:
sauf si elle s'épile pas :shock:
Répondre