Foutchebaule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Au moins, elle auront étés en demi-finale, ce qui est déjà très bien ! 8)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Les Japonaise sont championne du monde :sm21:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Allez l'Ukraine !!! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ça sent mauvais pour la France ! :roll: :roll:
Ok, s'ils n'y vont pas au Brésil, il y aura un gros manque à gagner pour toutes sortes de droit, etc...

Mais en même temps, s'ils réussissent, c'est pour faire quoi, se ridiculiser ? Il vaut mieux qu'ils ne se qualifient pas. :o
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

quel belle bande de bras cassé ces bleues :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai hâte de suivre le match !! On va bien se marrer je pense... :lol: :lol:

Vivement qu'ils perdent et qu'on change de génération !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Allez, j'ai quand même envie de les voir se qualifier, même si je n'ai pas vraiment de sympathie pour eux, et même si je ne les crois pas non plus capables de se transcender pour ce match.
C'est vrai quoi, après qui on va pouvoir pester lors de la coupe du monde s'ils ne sont pas là ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bah voilà, les frères ennemis, quand on veut, on peut ! :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Eh bien franchement, bravo ! Ils ont fait le match que plus personne n'espérait d'eux, avec de la rage et de l'envie.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Franchement, je trouve que la France a toujours été l'équipe potentiellement plus forte que les autres (du moins parmi les meilleurs)... si elle se donne les moyens pour çà, bref, si elle en a vraiment envie.

En gros, le pire ennemi de la France, c'est elle même.

En tant que supporter de l'Italie, je n'aimerai pas tomber contre eux.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais...

Ok, ils ont réalisé un exploit hier. Mais je ne suis pas de ceux qui vont s'enflammer pour cette équipe... Je reste persuadé que la Mondial sera un naufrage pour l'équipe de France.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

qu'ils apprennent déjà a être moins prétentieux et après on verra car la on en fait tout un plat pour un match qui n'était pas non plus super!
Quand on compare la mentalité des joueurs de l'équipe de France de foot et celle des basketteurs Français rien de comparable pourtant un gars comme T Parker a beaucoup d'argent et est connu a l'étranger mais a l'air d'être plus sympathique.
Et on peut faire cet comparaison avec beaucoup d'autre sport en équipe.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

De toute façon, les Bleus ont prouvé qu'ils pouvaient sortir un gros match. A Deschamps de les motiver pour qu'ils sortent la même à chaque rencontre au Mondial (et aussi pendant les matchs amicaux) !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Et voilà, la saison se termine, reste la finale de la Ligue des Champions, et après : Coupe du Monde !

La Juventus championne d'Italie pour la troisième fois consécutive ! Et Caen qui monte en Ligue 1 (désolé Blondex pour tes petits nancéens) ! Voilà ce que je retiendrais au niveau personnel ! :sm21:

Après, on ne peut que saluer l'Athletico pour son titre en Espagne, peuvent-ils créer la surprise en battant le Real ? Je ne suis pas sur.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Effectivement, ma saison footballistique a été décevante. Nancy 4ème, ça s'est joué à pas grand chose mais je suis convaincu que cette équipe remontera très bientôt en ligue 1 (jeu correct, public fidèle, jeunes prometteurs...).

Perso, je suis content pour l'Atletico, ça change, et leur victoire en LDC serait tout sauf une surprise. Après, le fair play financier mis en place va les démonter la saison prochaine.

Prochaine grande échéance : la coupe du monde de futbol !
Répondre