Nouveau dossier : Mortal Kombat

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

L'inépuisable Blondex nous offre un superbe dossier sur la série Mortal Kombat !

Lien direct

Bonne lecture :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dossier très interéssant et très bien écrit ! J'en redemande... :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Très bon dossier sur une série que je ne connais finalement que très peu, n'étant pas trop friand de jeux de baston.
Félicitations Blondex !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Merci !

Je me suis lancé sur ce dossier assez facilement, vu que je connais quasiment tous les jeux de la série (à l'exception de Mystification et MK Vs DC Comics, auxquels je n'ai jamais joué).
Par choix, je n'ai quasiment pas traité des jeux "annexes", comme MK Mythologies par exemple. J'ai préféré me focaliser sur la série principale.

Bonne lecture à tous, et évidemment, n'hésitez pas à réagir ou poser des questions ! :wink:
Modifié en dernier par Blondex le lun. 15 juin 2009 21:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Excellent dossier encore une fois :D :wink:
Je connaissais pas trop non plus la série des Mortal Kombat, c'était l'occasion d'en apprendre beaucoup plus :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Très bon dossier, Blondex ! :sm6: Je pensais que tu allais oublier le bon Mortal Kombat : Shaolin Monks, mais il n'en est rien. Bien joué ! Je pensais bien découvrir certaines choses, mais il s'avère que moi aussi j'ai joué à pas mal de Mortal Kombat, mais ca m'a au moins permis de resituer un peu tout çà.

Quels épisodes dis-tu avoir oublier ?
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:49, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai pu effectivement placer Shaolin Monks rapidement !
Je ne pense pas avoir oublié de Mortal Kombat : Mythologies et Special Forces sont bien évoqués, donc tout y est normalement ! Le dossier sera ensuite complété si un Mortal Kombat futur est annoncé.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo ! :D Ca me donne vraiment envie de jouer aux deux premiers. Ensuite, je suis du même avis, la surenchère des persos qui se ressemblent n'a rien apporté de plus.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le dossier Mortal Kombat vient d'être mis à jour (même si vous en avez eu la primeur dans un autre topic du forum !).

Au programme, un paragraphe corrigé ("Une escapade commerciale") pour Mortal Kombat Vs DC Universe, un nouveau paragraphe ("Retour aux sources") pour le tout nouveau Mortal Kombat, ainsi qu'une conclusion mise à jour également.

Bonne (re)lecture ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le dossier Mortal Kombat vient d'être mis à jour !
J'ai un peu de retard, mais ça me permet finalement d'avoir un peu de recul sur le dernier jeu de la série, Mortal Kombat X, qui est un nouveau succès (nouveau paragraphe "Une machine bien huilée").

Bonne (re)lecture !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Très intéressant à lire, merci Blondex!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Merci !
Ce n'est pas si simple de se replonger dans un article commencé il y a 7 ans (déjà !), mais beaucoup de sites ne mettent pas à jour leurs dossiers (je pense notamment à Gros Pixels, dont leurs articles sont intéressants mais figés dans le temps).

Quoique, j'ai repéré sur notre site quelques dossiers qui n'ont pas été mis à jour depuis un moment !
Répondre