FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cave Story
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Enker

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 19:56 Répondre en citant

Je fais un peu de pub pour un jeu qui le mérite !

Cave Story -puisque c'est son nom- est un jeu de plate-formes/aventure dont la sortie sur Wii en tant que WiiWare est prévue pour l'année, probablement d'ici la fin 2009 exactement.
Jusque là, tout est normal. Sauf que.

Non, Cave Story n'est pas un jeu comme les autres puisqu'il s'agit d'un projet 100% amateur réalisé par un homme et un seul, un japonais connu sous le pseudonyme de Pixel. Et que ce jeu est à la base totalement gratuit et téléchargeable sur le net en plusieurs langues dont le français.
J'ai découvert ce jeu il y a très peu de temps et je dois reconnaitre qu'il est vraiment tout bon, dégageant un aspect à la Metroid vraiment sympathique ! Quand je pense qu'il n'est l'œuvre que d'un seul mec, j'en reste baba.

Donc avant de vous payer (éventuellement) la version Wii retapée, je vous invite à l'essayer sur PC/Mac/Linux ou autre support (je crois qu'il y a une version PSP qui tourne), il en vaut clairement le détour !

http://www.cavestory.fr/
Dacobah

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 16:56 Répondre en citant

Est-ce que la version Wii ne sera aussi l'oeuvre que d'un seul homme ?
Enker

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 23:47 Répondre en citant

C'est une blague ? Razz
Je ne pense pas, non ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software