Nouveau dossier : les jeux de flipper

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Pas de vacances pour les dossiers, Wizzy s'intéresse ce mois-ci à un sujet plutôt original : les jeux de flipper !

Lien direct

Bonne lecture :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Déjà le deuxième dossier de Wizzy, encore une fois intéressant. Décidément, j'aime beaucoup le style "Wizzy", à quand le prochain ?

Ce nouveau dossier amorce en tout cas un mouvement important, le site a de quoi tenir avec tous les dossiers en attente !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Excellent dossier sur un type de jeu assez particulier... :good:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Très bon dossier, j'aime beaucoup :wink: :good:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

:o bon dossier wizzy ,de plus j'adore ce genre de jeux , par contre tu a oublier 2 tres bon flipper sur nes et qui sont pourtant bien plus evoluer que pinball , a savoir high speed et pin bot , 2 jeux devellopper par rare et dont le dernier metroid pinball s'inspire tres largement .
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

merci à tous

Je ne conaissais pas High Speed et Pin Bot sur Nes. J'ai regardé les video sur youtube et dans le genre réaliste, ils sont étonnants. Désolé d'être passé à coté. Le dossier serait donc à revoir d'autant que je remarque tout juste une myriade de fautes d'orthographes... :oops:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

Je vais être honnête, je n'y connais strictement rien en terme de jeux de flipper, tu aurais donc pu raconter toutes les conneries possibles je les aurais prises pour vraies :mrgreen:

En tout cas, bon dossier. J'avais trouvé qu'il manquait un peu d'illustrations au début, mais en regardant mieux ç'aurait été un peu trop surchargé à l'arrivée. Quoi qu'il en soit, la conclusion est finement trouvée ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Je ne me fais pas de soucis quant au sérieux de l'article, cela vaut d'ailleurs pour tous les dossiers, les membres du site sont des connaisseurs !

Difficile de retracer toute une production vidéoludique dans un genre donné (j'ai également en tête Revenge of the Gator sur GB !). Mais en cas d'oublis ou de mise en conformité avec l'actualité, tu peux faire part de tes mises à jour à City, simplement par MP.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Pas mal.... pas mal du tout même :wink:
un peu court, par contre j'en aurai aimé un peu plus.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

wizzy a écrit :merci à tous

Je ne connaissais pas High Speed et Pin Bot sur Nes. J'ai regardé les video sur youtube et dans le genre réaliste, ils sont étonnants. Désolé d'être passé à coté. Le dossier serait donc à revoir d'autant que je remarque tout juste une myriade de fautes d'orthographes... :oops:
ca reste un très bon dossier , de plus moi le premier je ne connaissait que la moitié des flippers que tu site , je dit ca pour te les faire decouvrir , car il sont tres bon . :D de plus il sont tiré de vrai flipper .
Avatar du membre
Xexanoth
Messages : 24

Message par Xexanoth »

Très bon dossier facile à lire et bien construit. Ca me donne envie de ressortir Pinball Dreams ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Merchi à tout le monde.

j'essaierai de jouer aux jeux de flipper que tu m'as conseillé, K-traxxx. Et d'améliorer le dossier par la même occasion. :)
Répondre