Rumeurs, rumeurs...

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Guisbeu a écrit :Merci pour la News...License GoT?
Non à priori, univers original.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Découvert par quelques fouineurs : Square Enix a déposé la marque Parasite Eve il y a quelques temps, non pas dans un renouvellement mais bien un dépôt tout neuf.

On a presque envie de dire "pourquoi pas ?" quand on sait que le réalisateur du premier (Takashi Tokita) est toujours dans la barque de Square Enix bien que tournant sur du mobile depuis des plombes hormis quelques regards sur divers broutilles (producteur créatif sur le futur Oninaki par exemple).


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Banjo Kazooie apparait sur l'Amazon Allemand à destination de la Switch.

http://www.gamekyo.com/blog_article435338.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je pensais que l'annonce de Banjo-Kazooie serait accompagnée de la sortie des remasters sur Switch, ou tout du moins la compil Rare Replay. Pour le moment, les rumeurs en restent là.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Remake d'Aladdin et du Roi Lion en vue?

https://mobile.twitter.com/wolverinefac ... 6245510144
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le prochain Nintendo-Direct serait dans les tuyaux et devrait débarquer d'ici quelques jours... Ils présenteraient leur nouvelle Switch-Lite et les jeux à venir pour cette fin d'année.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Placé sous silence depuis presque un an, le Project Awakening de CyGames pourrait visiblement refaire parler de lui dans les prochains jours, donc en période TGS, avec potentiellement la grosse surprise d'une démo jouable qui vient justement d'être enregistrée par l'organisme de classification PEGI dont le descriptif ne laisse aucun place au doute :

« Cette version d'essai permettra aux joueurs de goûter aux combat et à l'action proposés dans Project Awakening, un action-RPG aux graphismes photoréalistes »

En attendant d'éventuelles informations dans la semaine ou la suivante, on vous remontre le premier teaser de ce titre annoncé pour l'heure comme une exclusivité PlayStation 4.




Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Eurogamer confirme à son tour le développement de Resident Evil 3 Remake


Après le très renseigné Youtuber SpawnWave, c'est au tour du tout aussi sourcé site Eurogamer de confirmer que Resident Evil 3 Remake est actuellement en développement au sein de Capcom depuis « quelques temps », même si l'éditeur fait pour l'heure lumière sur son moins attirant Project Resistance dont on continue d'ignorer la forme du projet (n'a jamais été confirmé comme un jeu à part entière).

Eurogamer n'évoque en revanche pas les propos de SpawnWave sur une supposée sortie en 2020, probablement en fin d'année selon ce dernier, ce qui pourrait en cas de confirmation mener à un titre cross-gen
Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La base est déjà présente, le moteur graphique est prêt, pas de raisons que le jeu ne soit pas présenté au plus tard pour l'E3.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :La base est déjà présente, le moteur graphique est prêt, pas de raisons que le jeu ne soit pas présenté au plus tard pour l'E3.
Oui je suis plutôt d'accord avec Blondex. Le jeu va arriver assez vite, même si j'aurais bien aimé l'alternance entre nouveaux épisodes et remake, mais bon on parle de Capcom quand même :lol: .

Bon j'espère pas refaire les folies de RE2 à speed runner le jeu pendant 1 mois et demi nuit et jour, ça va pas le faire avec le travail cette fois. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Platinum : une grosse annonce la semaine prochaine

C'est habituellement une blague routinière du troll Hideki Kamiya mais cette fois, c'est pourtant la vérité : Famitsu annonce qu'ils publieront la semaine prochaine une grosse annonce concernant Platinum Games.

Le studio vient de lancer la compilation Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary, enchaînera en avril avec The Wonderful 101 Remastered (1,65 million de dollars sur Kickstarter à la moitié de la campagne), sans oublier le futur Babylon's Fall avec Square Enix et un certain Bayonetta 3 dont le chantier « se déroule bien ».

Le terme « annonce » étant toujours très vague, cela peut très bien être une information concernant l'un des deux derniers cités mais l'on n'oubliera surtout pas que le projet « Platinum 4 » tourne comme son nom l'indique autour de quatre titres (plus ou moins auto-financés), dont trois restent à dévoiler.


Qui croise les doigts avec moi un Madworld HD?

Source
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Tout ce je demande c'est une date pour Bayo 3 et l'annonce d'un nouveau Nier. :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Sega, pour son 60ème anniversaire, affiche un drôle de teasing sur un site dédié ;

Image

La silhouette de Segata Sanshiro, mascotte de la Sega Saturn apparaît ici en "Ambassadeur du 60e Anniversaire" sans aucune autres informations...

Qu'en pensez-vous ? Nouveau jeu ? Nouvelle console ? Saturn-Mini ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je prends les paris pour un nouveau virtua fighter !!!!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je pense également à un nouveau virtua fighter.

Mais je prie pour une Saturn mini. Ou un segagaga 2 ;)
Répondre