Le contenu du site plagié !

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Un site comme le sien ne mérite pas par exemple de figurer comme partenaire de Pix'n Love, ni même de sites amateurs honnêtes comme La mémoire du Pad ou 1UP-games.
On a qu'à justement écrire à ces sites partenaires (Pix'n'Love et autres) et leur signaler le plagiat. Tous ces sites, ainsi que le nôtre, on pourra agir tous ensemble, non ?

Est-ce réalisable ?

Pour ma part, j'avais complètement oublié cette affaire ( :? ) et je n'ai donc pas agi de mon côté. Mais avec mes nouveaux problèmes d'internet, je ne pourrais rien faire d'ici une semaine ou deux.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si encore il recopiait en précisant bien la source (comme on le fait concernant les news), ça irait, mais là non... En plus, ce baltringue efface nos protestations et change l'adresse du dossier pour nous enfumer. Ce site est une honte ! :roll:

Edit : En plus, ce fils de porc a mis en place un système de validation des commentaires afin de nous bâillonner. :evil:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'ai signalé le site à Google, en espérant qu'il soit pénalisé par le moteur de recherche...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Après lecture périphérique, il semblerait que ce "site" soit un assemblement de torchons indigne :roll:

Bref, nous avons là le plus mauvais exemple du site 2.0 et de sa non-gestion calamiteuse. N'importe qui s'y inscrit, poste de la merde et "gagne des points". Truc 100% amateur voué à l'échec le plus total puisqu'il n'y a aucun contrôle de qualité effectué. Je ne lui donne pas longtemps avant qu'il disparaisse (sérieusement, vous avez vu la moindre trace de contact ou de personne réelle là dedans ?), un véritable vaisseau fantôme, une coquille totalement vide.
Et surprise, mon commentaire a été effacé avant d'être validé :roll:


Technique sioux #1 : il faudrait que quelqu'un se dévoue pour s'infiltrer là bas et voir comment ça se déroule. Comme ça, par curiosité :lol:



EDIT : Ah oui, même sa page de "partenaires" est rouillée jusqu'au fondement. Ce sont des liens, oui, mais aucune trace de partenariat réel : le très bon 1-up ne semble même pas le connaitre (je vais les contacter pour voir)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bonne idée ! :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail du webmaster qui me présente ses excuses, et m'informe que le dossier en question a été supprimé :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, je rappelles mes hommes de main. 8) :lol: :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

La même chose est ici ^^

Soyez tranquille, la GameForever Police veille.

8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Victoire !! 8) Mais qu'as-tu fait pour lui faire peur, City ?

Bon, maintenant, on peut laisser ce site de côté, je pense qu'il ne recommencera pas avec nous !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

City Hunter a écrit :Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail du webmaster qui me présente ses excuses, et m'informe que le dossier en question a été supprimé :)
Bonne nouvelle en effet ! :wink:
Mais il faudra vérifier s'il ne ment pas ou si quelqu'un ne recommence pas ailleurs ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

30 visiteurs tout à l'heure. On va peut être bientôt retrouver le dossier Metroid un peu partout? C'est la hype cette semaine avec les 30 ans :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour l'instant, je n'ai pas repéré de plagiat du site, sur ce dossier ou un autre.

Edit : Alors en fait, les visiteurs sont à chercher du côté de chez Twitter, un flux de gamers qui cherchent des liens de téléchargement pour le remake Metroid 2 amateur tout juste interdit par Nintendo (top sur le hashtag #AM2R). Ça tombe bien, c'était l'effet recherché !
Répondre