En voiture !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Image
C'est une Mondéo ?

Edit ; Plutôt une Sierra, non ? :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Exact ! :)

Sierra, c'était mon ancienne voiture dans mon jeune temps. :sm32:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et c'est quoi comme moteur là-dedans ??
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'y connais pas grand chose, mais :

1.6L, 7CV (80 environ)
Année : début 90
Kilomêtrage : 90.000 environ
Essence
Prix : ??? :mrgreen: :arrow: Pas cher ! :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

900€ au fait.......:mrgreen:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ma xsara (et oui je l'ai garder) vient de dépasser les 220000 km et c'est une essence qui n'a absolument rien comme problème, quand je pense que mes potes m'on déconseiller d'acheter un essence, c'est eux qui on eu des problèmes avec leur diesel, :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut,

que me conseilleriez-vous pour changer ma batterie de voiture ? Quelles sont les démarches, sachant que je voudrais si possible avoir une très bonne batterie (les rectangulaires si je ne trompe pas) ?

Merci d'avance ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nom de Zeus !

Image

Image

Croisée à Varennes sur Seine. Le garagiste -très gentil- m'a permis de la regarder et de la prendre en photo. Il m'a même ouvert la porte pour que je puisse admirer l’intérieur. Super sympa ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

*.*
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'vous ai pas raconté... Ce WE, j'ai réalisé un rêve de gosse ! Moi et ma fille, nous sommes montés dans un Big-Foot (Monster Truck) et on a écrasés quelques carcasse de bagnoles...

Image

Image

Image

Image

Image

Ce sont des baptêmes payants proposés par les cascadeurs El-Drivers. Moi et ma flle, étions assis à l'avant (la place du mort...). J'avais ma fille sur mes genoux. Comme un con, j'ai voulu chercher la ceinture de sécurité. lol. Là, le mec accélère et le bruit du moteur devenez sauvage et rauque. On arrivent sur le tas de voiture et là... ça remue. Et pas qu'un peu. Je retenais ma fille tout en m'agrippant à ce que je pouvais. Un passage en marche avant et un passage en marche arrière. A peine plus d'une minute, mais quelle minute !^^ Ce bruit, cette hauteur et cette puissance... J'étais comme un gosse ! Et ma fille a adoré également.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Une minute seulement ? Enfin, de ce que tu racontes, ça a du être intense.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Comme portnawak, j'ai maintenant une Xsara grise essence depuis peu. Ma chère et tendre Sierra est partie à la casse... :cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Qu'est ce qui s'est passé avec la Sierra ?

Nous, nous avons étés faire un tour chez les concessionnaires du coin (qui sont tous en WE "porte-ouvertes") pour voir si on trouvaient un véhicule neuf à prix abordable... Cette dépression. :lol: La seul bagnole qui est dans notre budget est la... Logan MCV ! Pratique, mais pas franchement sexy... J'ai entendu parler de la Logan MCV Stepway, qui est un peu plus jolie, mais bon...

A dire vrai, je ne sais pas si cela vaut le coup d'acheter une voiture neuve ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour la Sierra, un mec bourré m'est rentré dedans alors qu'elle était garé un soir. Du coup, flics, tribunal, assurance et j'en passe. Le choc a été tellement violent, que mon père et moi avions eu peur de continuer à rouler avec sans avoir de problème. Du coup, je m'en suis séparé à mon grand regret... La Xsara m'a couté 1000 euros.

Du coup, c'est vrai qu'acheter une voiture neuve, c'est un investissement !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Jamais plus de voitures neuves en ce qui me concerne.
Trop de pertes et t'es pas sûr que ce soit aussi fiable qu'une grosse Sierra toutes options d'occasion ;)

Je vous posterais la voiture et la moto ce soir ;)
Répondre