En voiture !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai également renversé un chien il y a quelques mois maintenant... Le chien est sortie de sa propriété et a déboulé devant mes roues ; J'ai rien pu faire hormis freiner fort mais c'était déjà trop tard. Les proprios ont débarqués en s'engueulant les uns les autres en roumain, ont pris le chien et nous ont laissés là, comme des cons. J'ai appellé les flics pour prévenir et puis, depuis, plus aucunes nouvelles... RIP pauv' chien ! :(

Bon sinon, pour remettre un peu de gaïté, la passion Mustang refait surface !! C'est ma copine qui rit jaune... :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

j'ai recuperer ma 306 vendredi avec le devant tous refait avec pieces neuve, j'avais plus l'habitude de la conduire car pendant 1 mois je conduisais 1 peugeot partner :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je suis en ce moment a la recherche d'une petite voiture d'occaz' et une qui m'attire assez bien en ce moment c'est une nissan 100 NX

Le petit truc sympa c'est le toit qui s'enlève :wink:

Voilà ce que c'est


Image

Image

Pour le moment c'est juste une idée
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Franchement, belle bagniole ! J'aime bien l'image du toit qui s'enlève ! :good:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mouais sympa... mais pour trouver des pièces détachées sur ce genre de modèle, ça doit pas être simple... :?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bon bah finalement j'ai acheter autre chose de plus sobre

Une Citroën xsara

Image
Image
Image

je vais enlever les barres de toits ainsi que les autocollants que l'ancien proprio a coller

je vais aussi changer le vieille autoradio K7 par un autre avec lecteur carte mémoire et lecteur de clé usb
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

portnawak a écrit :je vais aussi changer le vieille autoradio K7 par un autre avec lecteur carte mémoire et lecteur de clé usb
Wow classe ! Je n'ai encore jamais vu de voiture qui en inclus. 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je préfèrais la Nissan. M'enfin bon, peut-être pas le même prix et les mêmes qualités/avantages.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

La Xsara manque cruellement de caractère, mais elle s'averera bien plus simple d'entretien que l'autre et beaucoup plus confortable aussi. :sm28:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

jumpman a écrit :La Xsara manque cruellement de caractère, mais elle s'averera bien plus simple d'entretien que l'autre et beaucoup plus confortable aussi. :sm28:
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Surtout que je vais pas la garder longtemps (1 an maxi)
Kim a écrit :Je préfèrais la Nissan. M'enfin bon, peut-être pas le même prix et les mêmes qualités/avantages.
Le problème de la Nissan c'est que les places arrières son rikiki en plus on est assis très bas (sans compter le prix de l'assurance)

Je l'ai acheter 1780€ /148.000km/ essence / 5CV / c'est une première main (ce qui est rare pour une voiture de1997) l'intérieur est nickel et super propre la carrosserie a quelques rayures mais aucune bosse,

Le seul truc qui est cassé c'est le bouton rond le plus a gauche (c'est pour régler le rétro droit) normalement ils doivent le réparer ou le changer
Modifié en dernier par portnawak le lun. 31 mai 2010 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça y es j'ai été chercher ma voiture, je dois avouer que j'étais pas fière car ça faisant 2 ans que j'ai pas conduit de voiture :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est çà d'avoir le permis B juste pour avoir le droit de conduire une meub ! :mrgreen:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Une meub???
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une "meub"... :lol: :lol:
Répondre