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En voiture ! Page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
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jumpman
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 16:21 Répondre en citant

En voiture tout le monde !! Laughing Donc, suite à l'échange que j'ai eu avec Portnawak, je me décide a vous montrer ma caisse...

Elle a donc soufflée ses 20 bougies en juin 2009 (et vient de franchir la barre des 250.000Km) et je la possède depuis plus de 2 ans (achetée au mois d'avril 2007). Une Renault 25 V6 donc, donné pour 160CV... Un vrai plaisir à conduire mais une consommation d'un autre âge également (15-16L/100 en ville). Rolling Eyes Pourtant, je l'aime cette voiture !



Malheureusement, son âge commence a se faire sentir : Fuite de liquide de frein, étrier arrière gauche grippé, lève-vitres arrières morts, moteurs de serrures avant fatigués, amortisseurs a plats, ventilation HS, démarreur capricieux... Bref, pas mal de petits bobos. Alors là, vient la question fatidique : Changer de bagnole ou bien, restaurer celle-ci ?? En effet, si je prends une nouvelle bagnole, cela me coûtera un crédit, crédit que je vais devoir rembourser chaque mois sans compter l'entretien et les avaries (plus ou moins graves) que ma nouvelle voiture pourrait connaître... Ou bien, je garde ma 25 déjà payée et réalise les travaux en prenant de petits crédits. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Et vous, dans quoi roulez-vous ?? Wink
portnawak
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 18:51 Répondre en citant

Ma mère (et oui toujours ma mère Wink ) avait a l'époque une R25 GTX ABS exactement le même modèle que celle-ci après





















Moi ce que j'adorais dans cette caisse c'était la "mini chaine", son confort, son habitacle, mais c'est vrai que sa consommation était assez conséquent 12L/100KM en ville (et encore c'était pas un V6)

Pour en revenir au problème de Jumpman

Je pense que le mieux c'est de faire quelques travaux (je comprend maintenant pourquoi tu l'aime ta voiture Wink ) mais 250.000 Km au compteur pour un V6 ça me parais beaucoup, sauf si le moteur a été parfaitement entretenu, si le moteur "ronronne" ça vaut le coup de la réparer, en plus elle a l'air nickel, maintenant faudrait que tu fasses un devis pour la remettre en état, a mon avis tu en aura pour un prix entre 1000 et 1500€ peut-être même plus.

Sinon perso j'ai pas voiture je roule en SUZUKI GS 500


En cherchant sur le net ta ça, si ça t'intéresse
http://www.lacentrale.fr/auto-.....01569.html
VEGETOX
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 19:29 Répondre en citant

ma voiture :
306xs hdi
Manga56
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 20:34 Répondre en citant

Et la mienne :



Le monospace compact de chez Opel, parfait pour une petite famille Smile
jumpman
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 20:59 Répondre en citant

Et ça marche bien une Opel ??
Manga56
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 21:00 Répondre en citant

Aucun problème avec mon modèle Cosmo 1.7 CDTI : - )
jumpman
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 21:04 Répondre en citant

Ok Wink Pour ma part, toujours rien, ma voiture refuse toujours démarrer... Cela doit provenir du démarreur je vais donc devoir la remorquer jusqu'au garage.
jumpman
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 21:10 Répondre en citant

portnawak a écrit:
En cherchant sur le net ta ça, si ça t'intéresse
http://www.lacentrale.fr/auto-.....01569.html

Sympa la R25 GTS phase 1. Concernant l'annonce, c'est vraiment la même que la mienne pour le coup... et je vois que, comme la mienne, les amortisseurs arrières sont à changer. Rolling Eyes Ma V6, je l'ai trouvé pour 1500€ alors qu'elle dormait dans un garage ou je me suis fait remplacer le pare-brise de mon ancienne R25 GTS... Hé oui, je suis amoureux des R25 ! Laughing
portnawak
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 22:11 Répondre en citant

Je savais pas qu'il exister une R25 Break Shocked





Sinon pourquoi t'essaierai pas une safrane?
pour info la safrane est tout simplement la remplaçante de la 25

PS elle avait une gtX et non une gtS Wink
Kim
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 22:16 Répondre en citant

jumpman a écrit:
Une Renault 25 V6 donc, donné pour 160CV...


Quand tu dis 160CV, CV c'est pour chevaux ? Je sais pas, j'y connais rien en voiture... Rolling Eyes

Sinon moi je roule en Ford Fiesta 5 portes, qui date de 1992 et qui doit avoir 55.000 km au compteur et que mon père m'avait offert en juin dernier : une affaire de 600€ ! :good:

Mais j'ai déjà eu deux autres voitures déjà :

- une Ford Sierra 7 chevaux qui a été vandalisé depuis bien qu'elle soit garé dans une maison dans une campagne complètement déserte.
- Un Renault Espace

PS : je parie que Blondex n'a pas de voiture, non ? Mr. Green
jumpman
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 22:34 Répondre en citant

portnawak a écrit:
Je savais pas qu'il exister une R25 Break Shocked
Sinon pourquoi t'essaierai pas une safrane?
pour info la safrane est tout simplement la remplaçante de la 25


Alors, non, la R25 Break n'existe pas... tout du moins officiellement. En fait, c'est un hayon de remplacement non-officiel qui était sorti il y a quelques années. Mais je le répète, ce n'est pas du "Renault".

Quant à la Safrane, bof... Trop fragile au niveau des moteurs a ce que j'ai entendu dire.
jumpman
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 22:36 Répondre en citant

Kim a écrit:
Quand tu dis 160CV, CV c'est pour chevaux ? Je sais pas, j'y connais rien en voiture... Rolling Eyes

PS : je parie que Blondex n'a pas de voiture, non ? Mr. Green


Oui, c'est bien 160 chevaux. Quant à Blondex il roule en Lada... Laughing Laughing
Kim
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 22:39 Répondre en citant

160 CV pour une R25 ? T'es sur, ca me parait beaucoup, non ? Elle doit carburer alors ? Enfin... carburait apparement ! Laughing

En Lada, Blondex ? Tu déconnes !? :sm19:
portnawak
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MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 23:37 Répondre en citant

Je confirme,Blondex roule en Lada



Quand a city...

Sinon jumpman ta aussi la 25 dragster



Personne d'autre veut donner son avis a jumpman???
Blondex
Modérateur
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MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 01:28 Répondre en citant

Je roule en Twingo, achetée neuve il y a 4 ans. Bon, là, je n'ai pas de photos sous la main, mais elle est noire.

Sinon, avoir une voiture est juste indispensable dans le métier que je fais, vu que je peux me déplacer dans des coins vraiment paumés. Et comme l'Etat me fournira un véhicule de fonction quand les poules auront des dents, je dois utiliser mon véhicule perso.
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