Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Actuellement, je vois bien toutes les publications récentes. Je ne me rappelle pas avoir vu de doublons récemment. :?:

Bon, en tout cas, quand je disais que Facebook, ça foire tout le temps, c'était pas une vue de l'esprit !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, ça pris juste hier soir avec deux publications : celles sur les ventes de consoles et celle sur Cuphead.
Elles se sont mis à apparaître plusieurs fois, à différentes heures, avec des commentaires et des likes qui du coup, se dispatchaient entre les doublons.

Quand j'ai supprimé les doublons où ca commençait à réagir, ca a également supprimé les publications initiales (qui marchaient bien en plus :?)

Ensuite, jai voulu les reprogrammer à aujoud'hui, et c'est là j'ai vu qu'une nouvelle fonction s'était ajoutée. Et bien que j'eus choisi à nouveau une (re) programmation classique sans choisir cette bouvelle option, les publications étaient de nouveau publiées instantanément (et reprogrammé le lendemain, sinon, c'est pas drôle).

Bref, ca m'a fatigué.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Merci pour le boulot en tout cas, ça a l'air d'être bien la m****.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bonsoir,

A partir de demain et pour une durée indéterminée, je vous propose une nouvelle petite rubrique sur la page FB, tous les soirs, à 19h00.

Début demain ! J'espère que ça vous plaira.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Hâte de voir ça ! Demain je programme quelque chose pour la Game Boy.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Hâte de voir ça ! Demain je programme quelque chose pour la Game Boy.
Cool! Pour les 20 ans de la Color?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Non, les 30 ans de la bonne vieille N&B. C'est aujourd'hui, en fait.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

A partir de ce soir, et jusqu'à cet été à peu près, je vous propose un nouveau billet quotidien sur la page FB : [UN SOIR, UNE MUSIQUE].

Tous les soirs, à 19h00 pétantes, vous retrouverez un morceau de mon choix issu d'un jeu.
Je vais essayer de vous proposer une sélection assez large, inter-générationnelle, et autant que possible, de limiter la répétition des compositeurs.
L'idée aussi est de sortir des sentiers battus, pour ne pas vous proposer que des Zelda Overlord Theme et autres mélodies que l'on connait par cœur.
Parfois je mettrai le thème principal, parfois une piste plus confidentielle.
J'ai déjà programmé une soixantaine de publications, toutes écrites à la main. N"hésitez pas à me signaler les problèmes voir erreurs potentielles.

J'espère que cette rubrique vous plaira et vous donnera envie d'en écouter davantage sur les jeux sélectionnés et leur compositeurs.

Bonne écoute!

(Note : Bien sûr, enceintes ou casque vivement recommandé! Avec du silence autour! La musique, ça s'écoute comme il faut ! :D

La première sélection

Bonne écoute !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 20 juin 2019 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Excellente initiative ce RDV quotidien, ça permet de découvrir des jeux par la musique.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Excellente initiative ce RDV quotidien, ça permet de découvrir des jeux par la musique.

Merci Wizzy! J'espère que ça te plaira!

Après plusieurs heures de travail sur 3 jours, ma saisie en publications est terminée! Au final, vous aurez le plaisir de (re)déouvrir 70 morceaux de mon choix aux travers d'autant de publications!

La rubrique [UN SOIR, UNE MUSIQUE] est programmée sur FB jusqu'au 30 Juin, date qui marquera le début des vacances d'été.

Je peux donc décéder en paix maintenant si besoin est : je sais que je continuerai à vous casser les pieds (et les oeilles) pendant des mois! :lol:

Bonne écoute! Et n'hésitez pas à réagir dans les commentaires!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ce sera 71 finalement ! Final le premier Juillet accompagnée (je l'espère) d'une surprise !
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

C'est trop bien, les surprises ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

On a eu un petit like d'un membre de l'Âge d'or de Consoles + sur une publi. Ca fait plaisir!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Qui ça ? J'arrive pas à voir...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Gia !! 8)
Répondre