Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Unfold Games a liké le tweet sur l'avis de Twinsen, sur Darq 8)
La classe ! Il m'avait répondu aussi en début de semaine quand je lui ai adressé mes félicitations !
... Bon exceptionnellement, j'ai mis que c'était moi sur Twitter :lol:

Maintenant j'arrête ! Merci pour le post Wizzy
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex est demandé en MP sur FB, merci!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Aux vues du nombre d'avis, je réclame un contrat de travail! :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

:lol: :lol: :lol:

allez courage :wink: Pour une fois que je suis motivé et que j'arrive à me dégager du temps
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis en train de te préparer une publication spéciale pour ton 100e avis! Publication Mardi, 20h00!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Wow Cool ! :oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

30 Publications rédigées et programmées...depuis hier... :shock:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 17 févr. 2020 15:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Tu es un dieu des réseaux sociaux :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Si seulement :lol:

68 publications en tout depuis le 1er Février :shock:


Plus mes articles pour partager les videos de la chaine sur Kyo :shock: :shock:

Je vais mourir.

EDIT : voilà, je viens de programmer le dernier avis en date , Blazing Chrome, qui sortira samedi matin... :shock:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je suis désolé, mais Dragon Quest oblige avec la sortie du film adapté du 5 j'ai recollé 3 avis sur le jeu et ses 2 remakes ^^;
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et 15 avis sont en attente de validation maintenant. Les quotas du jour étant dépassés, la validation s'étendra jusqu'à jeudi.

Pour ceux qui se sentiraient démobilisés par cet afflux, je peux établir des priorités dans la validation.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Et 15 avis sont en attente de validation maintenant.


Image

Blondex a écrit :Pour ceux qui se sentiraient démobilisés par cet afflux, je peux établir des priorités dans la validation.
Bon, je crois attendre avant de poster mon avis sur God of War...Sinon il va rester à peine une journée visible :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Et 15 avis sont en attente de validation maintenant. Les quotas du jour étant dépassés, la validation s'étendra jusqu'à jeudi.

Pour ceux qui se sentiraient démobilisés par cet afflux, je peux établir des priorités dans la validation.
Perso je peux attendre la fin de semaine pour mes 3 Dragon Quest V. Comme je disais je les poste comme ça c'est fait et vu que j'ai pas mal gamberger le truc dans ma tête, je voulais le faire quand c'était encore bien clair et que j'avais du temps. Mais le film étant sorti Jeudi dernier ça sera encore frais dans l'actu d'ici 3 jours je pense. Le choix te revient entièrement Blondex. :sm39:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je rédige mes avis au fil de l'eau directement sur le site. Donc blondex si tu veux espacer mes avis y a pas de problème. Je ne suis pas au pièce :wink: .

Je suis sur une lancée, je me sens investis, donc je continue tant que j'ai la motivation
Répondre