Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit : Je suis sur une lancée, je me sens investis
Toi aussi t'es en pleine transcendance ?

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Bordel ce mème de l'angoisse !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Point info : pour le moment, les publi des avis publiés (dernier en date Dragon Quest V sur PlayStation 2) sont étalés jusqu'à mercredi 26.
J'ai gardé des créneaux pour insérer d'autres avis prioritaires si il y en a, par exemple venant d'autres membres.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Aujourd'hui, j'ai rédigé et programmé 10 publications! Il m'en reste encore 6 ou 7... :D








Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 10 mars 2020 19:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Gravo !! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

A partir de demain, il aura un peu moins d'avis par jour sur la page FB, du moins je laisse quelques créneaux de libre.

Ce choix a pour but de pouvoir insérer un avis urgent ou d'un contributeur autre que ceux qui postent beaucoup en ce moment, de façon à varier les profils sur la page FB.

Ca va me permettre aussi d'insérer d'autres choses comme des dossiers, des videos, etc.

De façon général, que ça soit rétro ou Neo, quand je poste trop d'avis d'affilés, on perd systématiquement des abonnés :? alors je vais essayer de varier un peu! :)

Bref ne vous inquiétez pas : vos avis seront de toute façon publiés sur FB! Merci encore à tous pour vos contributions!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui oui tu peux temporiser, rien ne presse en ce qui me concerne ^^
Tu peux même compiler. Genre C Trigger et Seiken3. C'est pas déconnant.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

petit coup de mou chez moi sur twitter, j'essaierai de poster au minimum 2 fois par jour (3 maximum) sans essayer à tout prix de rattraper les avis en retard, mais en variant un peu plus les posts : les dossiers notamment et quelques retweets.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

La vague d'avis du mois de février a fait des dégâts !

Rien ne presse pour les publications sur les réseaux sociaux. Ça ne doit pas devenir une corvée non plus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je comprends parfaitement Wizzy.

Aux vues des volumes actuelles, ce serait bien d'avoir un roulement et de se relayer en binôme sur chaque réseau.

Aussi j'aimerais bien savoir quand est ce que le second modo arrêtera enfin d'avoir le seum et viendra enfin participer pour nous aider...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je vais ralentir un peu mes publications si vous voulez, ça ne me gène pas outre mesure.
J'en suis rendu à 3 par jours c'est un peu beaucoup ^^,
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, on veut aussi te garder sur la durée ! :wink:
Twinsen Threepwood a écrit : Aussi j'aimerais bien savoir quand est ce que le second modo arrêtera enfin d'avoir le seum et viendra enfin participer pour nous aider...
Romain, au secours !

Après, Facebook nous pénalise quand nous publions trop et pas assez diversifiées, c'est un vrai casse-tête à gérer. Donc les publications d'avis sur Facebook peuvent avoir une voire 2 semaines de retard, sauf si c'est urgent (priorités aux derniers jeux sortis, aux événements...).

Pour Twitter, Romain, Iglou, Wizzy et moi-même avons les clés. On peut répartir les rôles pour animer ce compte (un s'occupe des avis, un autre pour tenter d'autres types de publications...).

Mais pas de panique !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Suite à une question de FromSoftware France, le vénérable Iglou est demandé en page Twitter :) Merci !

:P

https://twitter.com/FromsoftwareF/statu ... 0985192448
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je viens de répondre. C'est le début de la gloire, bientôt a côté de Miyazaki dans les bureaux de fromsoft 8)
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

wizzy le Nerd a écrit :Suite à une question de FromSoftware France, le vénérable Iglou est demandé en page Twitter :) Merci !

:P

https://twitter.com/FromsoftwareF/statu ... 0985192448
Le post de FromSoftware m’a ouvert les yeux, c’est vrai que cette contrainte de 1200 caractères est ennuyeuse et que personne ne nous lit de toute façon.
Je suis désolé mais je viens de m’inscrire sur JV.com et je vais poster mes avis là-bas maintenant, la communauté est quand même beaucoup plus active et sympathique
Je passerai vous voir de temps en temps!
A+
Répondre