FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Saturn
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum > Nostalgie
Kim

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 11:43 Répondre en citant

Voilà, je crée un topic pour parler de la Saturn. Bon, je sais déjà qu'il n'y aura pas foule, mais en fait c'est surtout pour avoir un renseignement.

Voilà, j'ai un gros problème avec cette console : c'est la mémoire. La pile de dérrière s'use apparement assez rapidement, donc quand on fait un RPG par exemple, ce n'est pas pratique. Le plus chiant, c'est qu'on peut jamais garder toute sa mémoire indéfiniment, puisque à un moment ou un autre, on est obligé de changer cette fameuse pile.

Est-ce quelqu'un a ce genre de problème ?
Et je voulais savoir aussi quelle était la référence de la pile à changer ?

Edit Blondex : Topic fermé pour cause de doublon.
http://www.gameforever.fr/foru......php?t=425
jumpman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 14:06 Répondre en citant

Alors... pour ne pas perdre ses sauvegardes, j'ai lu à droite à gauche qu'il fallait changer la pile à chaud ; C'est à dire qu'il faut faire tourner la console quelques minutes, avant de l'éteindre (sans la débrancher) pour changer cette fameuse pile de référence CR-2032. Ce genre de pile peut durer quelques années mais la capacité de sauvegarde de la Saturn est très petite, donc, je te conseillle l'achat d'une memory card Saturn !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum > Nostalgie

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software