Bilan du mois de mars

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

blondex a écrit :C'est une donnée qui pourrait être communiquée annuellement, mais c'est quelque chose qu'on ne maitrise pas. On tourne à environ une centaine de visiteurs quotidiens, c'est pas mal pour un petit site comme le nôtre !
C'est même très bien ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

blondex a écrit :
wizzy a écrit :Je serai également curieux de connaître le nombre de visiteurs. Mais c'est peut-être trop indiscret.
C'est une donnée qui pourrait être communiquée annuellement, mais c'est quelque chose qu'on ne maitrise pas. On tourne à environ une centaine de visiteurs quotidiens, c'est pas mal pour un petit site comme le nôtre !
8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

wizzy a écrit :C'est une donnée qui pourrait être communiquée annuellement, mais c'est quelque chose qu'on ne maitrise pas. On tourne à environ une centaine de visiteurs quotidiens, c'est pas mal pour un petit site comme le nôtre !
Bon, je viens quand même d'avoir ma réponse concernant ce topic que j'avais créé...
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Vivement pas le bilan d'avril, je n'ai pas envie de voir une bulle à côté de mon nom (voire même de ne pas y figurer) :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

T'as encore un peu de temps pour te rattraper si tu veux :D
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

on est en mai non :?:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

C'est aussi ce que je me disais ^^
Mais allons-y gaiement tant qu'à y être :P
Répondre