Le Joueur du Grenier (JDG)

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouaip, j'ai vu cette vidéo, mais je ne l'avez pas postée... C'est triste d'en arriver là. Internet se meurt avec ce genre de mesure malheureusement. :roll:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est peut-être le début de la fin pour Youtube et l'internet tel qu'on l'a connu : gratuit et passionné avant d'être uniquement marchand.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu as oublié une autre vidéo (HS sur les dessins animés). Mais ça permet de rappeler que Bubsy 3D est une cible du Trophée !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Putain, le bousin...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est pas pour rien que je l'ai sélectionné ! Wizzy et moi avons testé, ça égale Superman 64, au moins.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Tu as oublié une autre vidéo (HS sur les dessins animés). Mais ça permet de rappeler que Bubsy 3D est une cible du Trophée !
Ha oui ?!!! :shock:

La voilà :

Modifié en dernier par jumpman le dim. 20 déc. 2020 17:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Code Lyoko, ça m'arrivait de regarder de temps à autres, c'était pas mal, sans plus. Par contre, la série Live, là y'a un truc à développer ! :lol:

Sinon, le JdG a mis en application ce qu'il avait promis de faire : une pub avant la vidéo, et des partenariats pour limiter les droits d'auteurs.
Sans doute le prix à payer pour conserver une rémunération juste.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah ben je vois qu'il a opté pour les pubs en début de vidéo finalement...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

L'enfoiré ! ECCO LE DAUPHIN ! Trop drôle en plus, j'étais mort de rire du début à la fin ! :lol:

Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 23 déc. 2018 20:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Trop rapide pour moi... :lol:

Image
Modifié en dernier par jumpman le lun. 24 déc. 2018 10:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Quelle synchronisation ! :shock: Une minute d'écart pour poster le lien vidéo ! :lol:

Une vidéo à ne surtout pas montrer à "vous-savez-qui". Mais se pose toujours la question : un jeu (hyper) difficile est-il pour autant un mauvais jeu ?
J'avoue pour ma part ne jamais avoir prolongé mon essai sur Ecco. Certains jeux donnaient envie pour leur présentation, mais il vaut mieux les voir de loin que de près.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et ouais ! Mais c'est moi le plus rapide, comme dirait mon ex-femme ! :lol:

Je connais beaucoup mieux Ecco 2,mais franchement, y a beaucoup de mauvaise foi du JDG sur la difficulté : c'est loin d'être un jeu hardore.
Parce contre, la vidéo est vraiment drôle. J'étais mort de rire avec le clin d'œil à la fin.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais je dirais "enfin !"
Enfin, le JDG assume son rôle de critiques humoristiques totalement subjectives en prenant un jeu qui est plus considéré comme un monument que comme une merde.
Je sens que je vais vraiment apprécier cet episode.
Répondre