Coupe du monde 2010

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Quand je parie, c'est pour du beurre hein ^^
Perso : nul (ou défaite) de l'Algérie, victoires de l'Allemagne et de la Serbie.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

les algériens ont quand même été en demi-final lors de la coupe d'Afrique, donc je mise pour une victoire algérienne :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Kim a écrit :Au contraire, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui les supportent. Après croire, je ne sais pas...
Qu'il y ait beaucoup de personnes pour les supporter, ça ne fait pas de doutes (et si l'Algérie gagne, on va entendre klaxonner dans les rues), mais à entendre les discours du sélectionneur, (style "on est là pour apprendre"), ça sent la défaite !

Mes pronos : victoires de la Slovénie, du Ghana (même sans Essien), et de l'Allemagne.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Kim a écrit :
Dacobah a écrit :Ben je parie que pour le match Angleterre / USA c'est l'Angleterre qui va gagner. Les États-Unis sont meilleurs dans d'autres sports c(omme le football américain par exemple).
Tu as parié sur quel site et combien ?
Loto Foot, mais c'est c'est quelqu'un d'autre qui m'a généreusement payé ma participation. :wink:

Pour le moment j'ai tout bon sauf pour Angleterre / États-Unis.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Même si je voyais une victoire de la Slovénie, je trouve dommage que les algériens n'aient pas pu (voulu ?) percer surtout à base de centres qui aurait pu trouver la tête de Ghezzal ou de l'attaquant d'avant. En plus, il se fait expulser...

L'Algérie avait plus envie et avec un peu plus de pouvoir technique ou d'automatisme, il aurait très bien pu gagner.

Oui, c'est sur, Blondex, peut-être un manque d'ambition de la part du selectionneur.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

portnawak a écrit :les algériens ont quand même été en demi-final lors de la coupe d'Afrique
Ca ne les empêche pas d'être de gros quichous...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bon bah finalement c'est la Slovénie qui a gagné

ainsi que le Ghana 1 - 0 contre la Serbie
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Sur Pénalty mais les Ganhéens ont failli en mettre un second en toute fin de match avec un poteau.

Depuis trois jours que la compétition a commencé, il y a a assez peu de but à se mettre sous la dent, pas de gros score pour l'instant... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

A peine plus d'un but par match en moyenne, la Ligue 1 est un championnat prolifique à côté.
On va dire que c'est la faute aux vuvuzelas * !

* : discours maintes fois entendu dans la compétition lors de chaque ratés.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

La faute au ballon qui flotte trop aussi :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Enfin des buts ! L'allemagne en met 4 sans forcer :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, enfin des buts ! :sm39:

Jusque là, la Coupe du Monde a été décevante, je pensais qu'il y avait des problèmes de jeu en altitude. Enfin voyons la suite...

Aujourd'hui, le choc entre les Pays-Bas et le Danemark (je dis victoire des Hollandais), le match entre le Japon et le Cameroun (match nul) et L'Italie qui rentre en lice ! Forza Italia ! Allez, une victoire des azzuris : 1-0 contre le Paraguay ! :sm24:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Aujourd'hui 14 juin il y a:

Pays Bas - Danemark a 13h30
Japon - Cameroun a 16h00
Italie - Paraguay a 20h30

Vous imaginez si dans dans le même groupe il y aurait eu
France - Italie - Brésil - Espagne (ou Allemagne) :shock:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

portnawak a écrit :Vous imaginez si dans dans le même groupe il y aurait eu
France - Italie - Brésil - Espagne (ou Allemagne) :shock:
Ouais j'imagine que l'équipe de France aurait plus d'arguments pour commenter sa défaite. Mais là contre l'Urugay, ils trouvent des excuses bidons ... :|

Bon j'ai pas dit que la France a déjà perdu ... mais perso je crois pas en cette équipe (même si c'est mon pays et que je devrais le supporter).
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Victoire surprise du Japon face au Cameroun. Content pour eux. Sait-on jamais, ils peuvent peut-être obtenir des points face au Danemark et viser les huitièmes... Car perso, je ne crois pas du tout au Cameroun de Paul Le Guen. :?

Les Pays-Bas qui ont un peu déçu aussi, mais gagne 2-0.
Répondre