Les démos

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je me suis dis que ça pourrait être intéressant de parler des démos qu'on peu télécharger par le net, donc j'ai testé NFS Hotpursuit, et je ne suis pas plus emballé que ça les voitures réagisse trop bizarrement a mon goût :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

J'ai testé de nombreuses démos (sur PSP beaucoup, sur Wii et PC quelquefois), certaines sont passées rapidement à la corbeille, d'autres n'ont pas forcément déterminé l'achat du jeu, et quelques fois, c'est en essayant des démos que j'ai acheté le jeu. Ces cas se comptent cependant sur les doigts d'une main : Soul Bubbles (DS) et Audiosurf (PC).

Nintendo va également rétablir les démos sur WiiWare après un premier essai.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai pû enfin jouer au très attendu 'Little big planet 2' en démo et AAAAAAAAH j'en peu plus d'attendre ce jeu qui a lui seul vaut l'achat d'une PS3, pour vous faire envie mattez-moi ces quelques VIDEO
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je viens de tester la démo de Mortal Kombat sur PS3... et wahoo il est super gore :shock:

Les fatality on les voient au rayon X et on voit les os se faire pulvériser
Voir la vidéo

Âme sensible :twisted: ...
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Je vien tout juste de tester la démo de FF XV

Je suis fort mitigée, c'est beau, les musiques sont belle et l'univers à l'air sympa

MAIS adieu le tour par tour et ça c'est une grosse frustration, j'adore le tour par tour et la j'ai un peu l'impression de faire du touche bouton (ouai on appuie sur O et ça attaque tout seul) ou de jouer à Fable (et je suis pas super fan de fable)

A voir ça reste une démo donc on a clairement qu'un échantillon et certaines actions rapellent clairement les ff
Mais j'avoue ça m'as un peu refroidi
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Apparemment, la démo n'a pas emballé grand monde, mais un système de combats ne fait pas tout le jeu non plus.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

la demo de R.E 7 est une tuerie.... bien qu'a mon gout on se rapproche plus d'un silent hill avec ces histoires de fantôme, par contre pour le coté flippant, il est juste "horrible" :shock:
Répondre