Trophée Père Fouettard

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le mois de novembre étant calme au niveau des contributions, aussi je lance un concours qui prendra fin le 6 décembre, jour de la St-Nicolas ! Et comme tous les gens du nord et du nord-est le savent (enfin, j'espère !), le gentil St-Nicolas (pas Sarko hein ?) est toujours accompagné du sinistre père Fouettard !

Et puis, 2/3 des avis sur le site sont des "oui", ça suffit la gentillesse, raz-le-bol de ce mois de novembre gris et froid, laissez exprimer votre rage et osez le "non" !! :twisted:
Afin d'établir un classement, un "non" vous rapporte 3 points de méchanceté, un "oui mais" ne rapporte qu'un petit point, tandis qu'un "oui" ne vous rapportera rien.

Le concours commence rétroactivement à compter du 6 novembre, afin de donner un avantage à ceux qui ont déjà rédigé des avis ce mois. Le premier jeu du mois est donc Oscar de Wizzy, ce qui porte à 14 le nombre d'avis depuis le bilan d'octobre.

Classement final !

Bravo à Enker qui a remporté le Trophée Père Fouettard... et à tous les autres pour avoir participé !!

Voici le classement final :
1 - Enker : 43 points (13 non, 4 oui mais)
2 - Wizzy : 35 points (10 non, 5 oui mais)
3 - Blondex : 20 points (6 non, 2 oui mais)
4 - Vegetox : 15 points (5 non)
5 - Kéké : 6 points (2 non)
6 - Jumpman : 2 points (2 oui mais)

Image
Modifié en dernier par Blondex le sam. 29 oct. 2011 20:14, modifié 32 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pas mal comme idée :D
Même si pour l'instant, je suis dernier...

Sur la photo, je croyais que le nœud rouge était attaché dans ses cheveux :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, j'ai cru aussi ! J'en trouverai une mieux plus tard.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

le kéké a écrit :Pas mal comme idée :D
Même si pour l'instant, je suis dernier...
Et moi j'y suis carrément pas :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Il y a un lot a gagner (voiture, voyage...) ? :lol: :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ca me plait, je vais jouer ! :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

portnawak a écrit :
le kéké a écrit :Pas mal comme idée :D
Même si pour l'instant, je suis dernier...
Et moi j'y suis carrément pas :shock:
C'est comme si on été à égalité.

Pourquoi on ferait pas :
5 points pour un "non"
3 points pour un "oui, mais"
1 point pour un "oui"

Comme ça, ça récompenserai un peu ceux qui ont quand même écrit un avis. Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Nawak : Tu n'apparais pas dans le premier classement, parce que tu n'as pas écrit d'avis depuis le 6 novembre. Simple !

Kéké : 1 point pour un "oui"... On parle du trophée Père Fouettard, pas du trophée Bisounours !! (les "oui" comptent bien évidemment pour le classement habituel des contributeurs au bilan du mois ! :wink: ).

Jumpman : Le lot, c'est le Trophée Père Fouettard ! Et les gens pas sages n'ont même pas de bonbons, mais des coups de bâton ! :mrgreen:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Hop, je suis un gros challenger qui s'assume 8)
Je viens d'entamer un chapitre sympa, la suite demain. L'intitulé ? Allez lire mon dernier avis quand il sera publié, croyez-moi, il y a matière à faire :lol:


EDIT : Pourquoi mon titre alternatif au non de Bart's Nightmare a sauté ?
Et au secours. Je viens de m'apercevoir que j'avais la cartouche de cette daube :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En tout cas, depuis le lancement du Trophée Père Fouettard, Enker a débuté les hostilités et ouvre le feu avec 3 "non" (Bart Simpson, Dragon Ball et FF4) et 2 "oui mais", ce qui lui rapporte un total de 11 points de méchanceté !! :twisted:
Le classement du premier post est mis à jour.

Enker prend du coup la tête du classement avec 12 points et endosse le costume de père Fouettard !!

Image

Edit : Il n'y avait qu'un "\" comme titre. Bizarre... Mais tu peux mettre à jour l'avis maintenant.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je voudrais pas dire, mais j'attends des challengers moi :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Faut dire que tu es en train d'annihiler la concurrence dans l'oeuf !! :lol: Pourtant, Kéké a eu un sursaut d'orgueil (ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rédigé un "non").

Quand même, 3 "non" à la suite, c'est du jamais vu il me semble ! Enker marque du coup 9 points pour le Trophée Père Fouettard !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Perso c'est pas évident... La plupart de mes jeux sont de bons jeux. Faudrait que je trouve quelques bouses Snes sur émulateurs... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Il ne faut pas se décourager, les bouses pullulent autour de nous !

Vegetox et Wizzy sont entrés à leur tour dans l'arène et attaquent plutôt fort. Sur les 10 derniers avis de la page d'accueil, 10 "non", c'est en tout cas du jamais vu, et je sens que ce n'est pas fini (série en cours de 11 "non").
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

ça me plaît ça, j'adore les daubes ! :D

Taïaut !
Répondre