Trophée Père Fouettard

Discussions autour du site et du forum
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Je viens d'en envoyer un ! :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et voilà, le concours est terminé, Blondex termine de valider les avis et annoncera le gagnant dans quelques instants 8)
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

J'en ai envoyé un à l'extrême limite du temps, je ne sais pas s'il sera validé. Mais dans le cas contraire, pas de souci ^^
Allez je parie : c'est Wizzy qui a gagné !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

wizzy a écrit :Je viens d'en envoyer un ! :lol:
Presque sur le gong, il est accepté pour le concours ! Pour Enker en revanche, on s'est mis d'accord avec Kéké sur le dernier avis, ton dernier ne comptera pas.
Maintenant, le décompte (et les petites corrections, cela va de soit).

D'ores et déjà, l'opération est un vrai succès, mais pour ce soir, ça se joue entre Enker et Wizzy, qui ont été très très actifs !

Alors, qui sera le vainqueur du Trophée Père Fouettard ??
Modifié en dernier par Blondex le dim. 05 déc. 2010 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Pas sûr que ce soit moi le père fouettard...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

blondex a écrit :Pour Enker en revanche, on s'est mis d'accord avec Kéké sur le dernier avis, ton dernier ne comptera pas.
Pas de souci, quand j'ai vu l'heure à table j'ai vite voulu en mettre un de plus mais 21h venaient de sonner en plein milieu de la rédaction. Je ne conteste rien, j'avais juste à manger plus vite :P (ou à le faire cette aprèm' juste après y avoir rejoué :mrgreen:)

Allez, cinq euros sur Wizzy. Le fourbe a un débit d'avis complètement surréaliste, il aura certainement endigué ma fausse progression.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Voilà, j'ai tout validé, je ne vous fais donc pas plus attendre, le vainqueur du Trophée Père Fouettard est...

(roulement de tambour)


ENKER !!!!!

Il marque tout simplement 16 points (5 non, 1 oui mais) aujourd'hui, pour un total de 43 points.

Wizzy, vaillant second, en marque 11 (3 non, 2 oui mais), il a 35 points au total !
Modifié en dernier par Blondex le dim. 05 déc. 2010 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Félicitations Grand Père Fouettard !! :D
Modifié en dernier par Wizzy le dim. 05 déc. 2010 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Félicitations Enker :good:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

Ich bin ein père Fouettard.


J'ai gagné quoi ? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bravo Enker ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Enker a écrit :J'ai gagné quoi ? :lol:
Un joli costume de père fouettard !! Maintenant, tu vas pouvoir fouetter tous les enfants pas sages et leur racketter tous leurs bonbons !
Modifié en dernier par Blondex le mar. 02 nov. 2021 09:33, modifié 2 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Enker a écrit :Ich bin ein père Fouettard.


J'ai gagné quoi ? :lol:
le droit de te faire fouetter par Image
Image
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Si c'était ça le cadeau j'aurais bien voulu gagner :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Voici le classement final, le premier jeu comptant pour le concours est Oscar de Wizzy, le dernier étant King of the Monsters... de Wizzy également ! L'avis Garfield d'Enker vient d'être validé, mais ne compte pas (hors délai pour 3 petites minutes), mais cela ne change pas l'issue du concours !

1 - Enker : 43 points (13 non, 4 oui mais)
2 - Wizzy : 35 points (10 non, 5 oui mais)
3 - Blondex : 20 points (6 non, 2 oui mais)
4 - Vegetox : 15 points (5 non)
5 - Kéké : 6 points (2 non)
6 - Jumpman : 2 points (2 oui mais)

Un vainqueur donc, mais aussi un bilan exceptionnel en terme d'avis... et surtout d'avis négatifs ! Faites le compte : 36 "non" et 13 "oui mais" !!
Constat super positif, le Trophée Père Fouettard a été un vrai succès ! :D

Merci donc à tous ceux qui ont participé : à Jumpman qui a soutenu le mouvement, au gentil Kéké qui est parvenu à écrire 2 "non", à Végétox (monsieur 100 % "non" sur le Trophée, mention spéciale), à moi bien évidemment ( :mrgreen: ), à Enker et Wizzy pour toutes leurs contributions et la course finale... et à tous ceux qui n'ont pas participé, mais qui j'espère se sont régalés à lire tout cet accès de méchanceté !! :twisted:

Encore bravo à tous ! Maintenant, vous êtes tous prêts à affronter les fêtes de fin d'année et libérer le bisounours qui sommeille en vous !!