FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre collec' Page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
VEGETOX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 13:02 Répondre en citant

il me manque la notice je la retrouve pas Crying or Very sad
je l'avais eu a noel quannd il est sorti
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 21:16 Répondre en citant

réunir un appareil photo + ma collection saturn ne fut pas chose facile car je n'ai pas d'appareil photo... Sad Voilà une partie de ma collection... Razz

VEGETOX

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 09:04 Répondre en citant

Voila le top pour finalisé sa collec faire vos propre boite pour vos jeux en loose voila la boite que j'ai fait samedi

j'ai aussi fait le socle intérieur Cool

portnawak

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 09:06 Répondre en citant

C'est toi qui a fait la boite? Shocked
si c'est vraiment toi c'est bien fait Wink
VEGETOX

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 09:08 Répondre en citant

Moi j'ai imprimer les scan coupé et assembler mais c'est deja pas mal
jumpman

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 12:08 Répondre en citant

Alors là, je suis très septique concernant les boite fabriquée maison... Ok, c'est très propre et ça permet de se faire une jolie collection, mais malheureusement, il y a de l'abus avec ça et parfois, on se retrouve a acheter des jeux que l'on croient originaux alors qu'en fait, la boite n'est qu'un simple "collage maison".
Dacobah

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 22:20 Répondre en citant

Je détartre ce topic pour vous montrer ma collection de jeux Nintendo 64 PAL que j'ai terminé dans sa version européenne en 2013. Je ne peux encore prétendre au fullset N64 PAL du fait que le format des cartouches australiennes est également PAL et m'impose donc de détenir prochainement Starcraft 64, HSV Adventure Racing (un clone de Beetle Adventure Racing avec une marque de voiture australienne) et Snowboard Kids 2.

Ces derniers jeux PAL ne sont pas impossibles à trouver, il y en a même régulièrement dans les annonces du eBay australien. Cela dit, hormis HSV Adventure Racing, il faut plutôt viser aux alentours des 90-100 euros la cartouche.

Pour le jeu australien PAL Major League Baseball Featuring Ken Griffey Jr, il n'est pas inclus sur la photo mais je le possède bien dans ma collection.

Voici donc ma collection de jeux européens PAL N64 :

Je ferais d'avantage de photos du reste de ma collection si vous êtes intéressé Wink
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 22:36 Répondre en citant

C'est impressionnant ! Shocked
Je ne dois avoir qu'une 30aine de jeux N64, ça fait petit joueur à côté.

Enfin bon, maintenant, va falloir ranger tout ça !
Kim

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 10:52 Répondre en citant

Shocked Ah ouais, quand même !

Tous tes jeux sont en loose ou bien tu as gardé les boites bien au chaud ?
Wave

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 07:10 Répondre en citant

J'ai reçu une bonne nouvelle: je vais peut-être récupérer une partie de mes jeux restés en Belgique. D'ici là, voici où en est ma collection reprise à zéro depuis un an.

Une Neo fami accompagnée de jeux Famicom Dragon Ball et Final Fantasy III. La console a l'avantage d'être plus résistante à l'usure et de posséder des câblages de meilleure qualité, raison pour laquelle je l'ai favorisée.

Shin Megami Tensei, Final Fantasy IV, V et VI et Fire Emblem

Une bonne poignée de jeux que j'adore ainsi que Beyond the Beyond acquis récemment que je souhaitais découvrir après avoir enchaîné les Shining.

Les jeux portables dont Ni no Kuni dans son magnifique packaging avec le grimoire, le génial SaGa 2 et AsH. Ainsi que Tales of Rebirth, et l'OST collector de FFX-2 avec les goodies.

Les pièces dont je suis le plus fier tant la Saturn est devenue ma machine de prédilection. Les Shining, évidement, mais aussi les deux Lunar, Les deux Dragon Force, Albert Odyssey...etc. Que du bon !

Enfin, quelques jeux XBOX 360 que je souhaitais refaire en version originale, comme le sublime The Last Remnant et le très sympathique Infinite Undiscovery.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 16:44 Répondre en citant

magnifiques collection de magnifiques RPG, ça fait vraiment plaisir à voir, surtout avec les LUNAR Shocked
Iglou

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 20:18 Répondre en citant

Ma petite collection pour Metal Gear Solid (il manque Ground Zeroes et Peace Walker qui est chez des amies et Peace Walker PSP que je n'ai plus... Faut toujours fermé le vélux quand vous partez.... R.I.P Peace Walker, j'ai aussi une PLV peace walker mais la pauvre a reçu)

Metal Gear Solid premier du nom, il à lui aussi malheureusement reçu et il me manque MGS VR

Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty et sa version Substance

Metal Gear Solid 3: Snake Eater et sa version Subsistence

Metal Gear Solid 4: Guns Of the Patriots

Metal Gear Solid HD Collection et Metal Gear Solid Legacy Collection et son mini Artbook

Guide Officiel à Gauche avec petit ArtWork de Shinkawa et le livre de Third Edition que je ne conseille pas spécialement au fan mais à ceux qui souhaite découvrir un peu Metal Gear Solid

Ma veste Diamond Dogs MGSV

Mon T-Shirt Death Stranding

T-Shirt Kojima Productions qui va avec le starter pack Kojima Productions que vous verrez sur la dernière image.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain bien sur

Ma petite collection, vision général, rien de bien transcendant, mais j'essaie de faire petit à petit le problème c'est que tout coûte extrêmement cher. L'art Book MGS 2... 100 Euros bref c'est l'enfer pour le porte monnaie et surtout ce retenir.

PS : Petit détail du gros célibataire dégueulasse célibataire le verre est mal lavé. Razz
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 20:36 Répondre en citant

N'empêche que c'est chouette! Y'a pleins d'éditions que j'avais jamais vu, genre celle de Gun of the patriot avec le boitier blu ray, magnifique l'illustration.
GG mec

T'es sûr que tu veux pas la ps4 MGSV que je t'ai trouvé la dernière fois? ^^
Iglou

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 20:48 Répondre en citant

Si j'avais les moyens j'aurais pris sans hésiter.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 20:57 Répondre en citant

Belle collection ! Cool
Tu ne te limites qu'aux Metal Gear de Kojima ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla Page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software