Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

VEGETOX a écrit :sinon il te manque aussi le premier sur nes et celui de la gameboy color tu les a :?:
Sans oublier Snake's Revenge !

http://www.consolesplus.net/numeros.php?numero=8
Perso j ai la version gbc et pour les souvenir que j en ai il es top il faudrait que je le refasse.
Un p'tit avis ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Oui oui j'ai fait MG MG2 sur la compil subsistence mais la Vegetox parle d'avoir le jeu boite pour la collection.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Je les ai ds mgs 3 subsistence sur ps2, mais j ai jamais pris le temps de les faire. Je sais pas si ils sont aussi dans ma version HD sur 360.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Je les ai ds mgs 3 subsistence sur ps2, mais j ai jamais pris le temps de les faire. Je sais pas si ils sont aussi dans ma version HD sur 360.
Tout est dedans je te confirme. Bon le 1 a pris un bon coup dans la gueule, genre violent et faut ce faire un peu violence (mais après avoir fait le V, la fin du 1 a une autre saveur)

Le 2 par contre toujours top

Vegetox ouais je veux bien ton avis aussi sur le site pour Metal Gear : Ghost Babel, réalisé par Tomokazu Fukushima qui est aussi le co-scénariste de MGS 2 et 3 et ce monsieur à totalement disparus de la circulation après le 3, d'après les rumeurs il se serais fait tué par les Yakuzas :shock:
Modifié en dernier par Iglou le mar. 18 oct. 2016 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Perso j ai la version gbc et pour les souvenir que j en ai il es top il faudrait que je le refasse.
Un p'tit avis ?
Quand je l aurais refait en principe je fais l avis quand je vien de faire le jeux ou quand je suis entrain d y jouer ou si j ai vraiment un bon souvenir. Donc on me l avais acheter pas longtemp apres sa sorti et je l avais fait en suivant mais je n es plus trop de souvenir. :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :ouai je sais ils sont pas donner mais bon vu que tu es un gros fan je te voyais bien depensser cette somme :lol: et dsl j ai pas de bon plan.
Perso j ai la version gbc et pour les souvenir que j en ai il es top il faudrait que je le refasse.
Je savais pas DU TOUT qu'il y avait une version GBA :shock: ...
C est quelle zone?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :
VEGETOX a écrit :ouai je sais ils sont pas donner mais bon vu que tu es un gros fan je te voyais bien depensser cette somme :lol: et dsl j ai pas de bon plan.
Perso j ai la version gbc et pour les souvenir que j en ai il es top il faudrait que je le refasse.
Je savais pas DU TOUT qu'il y avait une version GBA :shock: ...
C est quelle zone?
Il y a pas de version Game Boy Advance mais Color.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Je les ai ds mgs 3 subsistence sur ps2, mais j ai jamais pris le temps de les faire. Je sais pas si ils sont aussi dans ma version HD sur 360.
Tout est dedans je te confirme. Bon le 1 a pris un bon coup dans la gueule, genre violent et faut ce faire un peu violence (mais après avoir fait le V, la fin du 1 a une autre saveur)

Le 2 par contre toujours top

Vegetox ouais je veux bien ton avis aussi sur le site pour Metal Gear : Ghost Babel, réalisé par Tomokazu Fukushima qui est aussi le co-scénariste de MGS 2 et 3 et ce monsieur à totalement disparus de la circulation après le 3, d'après les rumeurs il se serais fait tué par les Yakuzas :shock:

Wait...what?! :shock:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :
Iglou a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Je les ai ds mgs 3 subsistence sur ps2, mais j ai jamais pris le temps de les faire. Je sais pas si ils sont aussi dans ma version HD sur 360.
Tout est dedans je te confirme. Bon le 1 a pris un bon coup dans la gueule, genre violent et faut ce faire un peu violence (mais après avoir fait le V, la fin du 1 a une autre saveur)

Le 2 par contre toujours top

Vegetox ouais je veux bien ton avis aussi sur le site pour Metal Gear : Ghost Babel, réalisé par Tomokazu Fukushima qui est aussi le co-scénariste de MGS 2 et 3 et ce monsieur à totalement disparus de la circulation après le 3, d'après les rumeurs il se serais fait tué par les Yakuzas :shock:

Wait...what?! :shock:
Après c'est une rumeur mais en tout cas après MGS 3 subsistence, le mec à totalement disparus.

http://www.imdb.com/name/nm1069140/
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Mais kojima n a jamais rien dit?

Au passage, j avais jamais entendu parler de ghost babel. Mais on s éloigne du sujet initial : la collec!


Edit : 350e sur Amazon :shock:

https://www.amazon.fr/Metal-Gear-~-Ghos ... B00005QBOV
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Mais kojima n a jamais rien dit?

Au passage, j avais jamais entendu parler de ghost babel. Mais on s éloigne du sujet initial : la collec!
Non rien du tout, bon après si ca ce trouve il est en train de siroté un petit Coca au bord de la plage.

Oui la collection, s'agrandira petit à petit au gré des bonne occaz.

En décembre je fait juste une folie avec le artbook Collector de MGSV a 90€, je préfère le prendre maintenant avant qui sois en rupture et a 300 Euros.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

T as de la chance avec un cadeau pareil Vegetox! :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

twinsen threepwood a écrit :Mais on s éloigne du sujet initial : la collec!
C'était pour dire que la collection d'Iglou n'était pas complète ! :wink:

Voilà un prix plus acceptable : https://www.amazon.fr/Konami-CGB-P-BMSP ... gear+solid

Le jeu est sorti en Europe sous le seul nom de Metal Gear Solid sur GBC.

Et sinon, qui qu'en veux de celui-là ? https://www.amazon.fr/Snakes-Revenge-Ni ... 7s+revenge
Modifié en dernier par Blondex le mer. 19 oct. 2016 08:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Bien vu Blondex!
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

twinsen threepwood a écrit :T as de la chance avec un cadeau pareil Vegetox! :shock:
apres je les eu a sa sorti donc le prix etait normale comme dbz hyper dimension que j avais eu pour un noel. blondex a aussi par exemple conker sur 64 et je supose qu il ne la pas payer cher :wink:
Répondre