La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Voici un nouveau topic qui a pour but de vous soulager en poussant votre coup de gueule ! Je vais vous montrer comment faire :wink: :

PUTAIN D'ORDINATEUR DE M**** !!!!!!! Hier, je m'apprêtais a miser (sur E-Bay) sur les jeux MikeTyson's Punch' Out !!et Hogan's Alley sur Nes comme neuf et pas chers. Il ne restait que 10 minutes et là paf, c'est le drame : Mon ordi plante ! Impossible de le redémarrer... A force de coup de tête, de pleurs et divers prises de catch, celui-ci redémarre. Mais bien trop tard ! Le pire, c'est que les prix n'avaient pas bougés...

J'étais et je suis toujours aussi "amer" ce matin... :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Je viens de refuser des vidéos postées par le Nawak, je vais peut être éviter ce topic !!
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

A la SNCF ce sont vraiment des imbéciles, soit ils font grève ou alors ils savent pas faire leur boulot, j'avais été faire une carte pour pouvoir prendre le train gratuitement pour aller en stage et ils m'avaient dit d'aller la faire recharger dans la gare de ma ville pour que je puisse l'utiliser, alors j'y vais et là la femme qui était au guichet me dit qu'il y a une erreur dans un fichier et qu'elle peut pas être rechargé, alors je retourne dans la gare où j'avais fais ma carte et là ils me disent qu'il y a aucun problème dans le fichier mais là carte ne pouvait quand même pas être rechargé et au lieu de me refaire un nouvelle carte, ils me demande 20 euros pour faire une déclaration d'incident de la carte :evil:
Ils savent pas faire leur boulot et en plus ils me demandent de payer :evil:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

:shock: 20 euros pour une de leurs (nombreuses) conneries ??? Hé ben... Vraiment des "enfoiros" !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bordel, mais ils nous prennent vraiment pour des cons a République (Paris 11éme) :

Sat-Elite vend Castlevania 3 (Nes) à 60 euros en loose :shock: (cartouche seule)

200 métres plus loin, a Maxxi-Games, il le vende 30 euros dans le même état !! :shock: :shock:

Et c'est exemple ne concerne pas qu'un jeu... Les magasins font vraiment ce qui leur chantent... Et s'étonnent ensuite de perdre des clients face a internet ! :evil:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1217

Message par Enker »

..................................



Je viens de perdre une enchère Ebay pour Megaman 6, version US, complet. A six secondes du terme. Pour 50 centimes.



RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Vais me pendre TT_____________________TT
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ce mois ci je n'ai plus d'argent car j'ai payé mes impots locaux trés trés cher...en plus je paye aussi mon appart , l'éléctricité l'eau acheter à manger....du coup je ne peux pas acheter des cadeaux de noel!! :(
pffff c'est pénible tout ca!!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

loup54 a écrit :ce mois ci je n'ai plus d'argent car j'ai payé mes impots locaux trés trés cher...en plus je paye aussi mon appart , l'éléctricité l'eau acheter à manger....du coup je ne peux pas acheter des cadeaux de noel!! :(
pffff c'est pénible tout ca!!
Crois moi, je sais de quoi tu parles... :roll:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

oui mais bon c'est la vie...heureusement pour les impots locaux c'est une fois par an...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

ET MEEEERRRRRDDDEEEEEEEE !!!!!!!!! :shock: :shock:

Noël arrive et je me suis ruiné en cadeaux pour ma copine & ma famille (enfin, surtout ma copine... :lol: ) et v'là ti pas que mon aspirateur me lâche ! :? Bon, soit... Pour un nouvel aspi, il faut compter 250-300 euros à peu près (pour de la qualité bien entendu !). Déjà, j'ai plus de sous pour ça... ET BEN VOILA QUE JE VIENS DE NIQUER LES PLAQUES DE CUISSON MAINTENANT !!! :shock: :shock:

BORDEL !!! C'est près de 400 euros des plaques neuves... Comment vais je faire ? IL est bien sûr, hors de question de vendre ma collec' JV pour ça... :roll:

Donc, j'en appelle a votre bon coeur messieurs/dames ! Enoyer vos dons à l'adresse suivante :

"SAUVONS LE PAUVRE JUMPMAN"

21 RUE J'AI PAS DE CHANCE

91100 JEVAIS-MEPENDRE

-Merci-

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Des fois les grands magasins offrent ce genre de produits avec les cartes de fidélité (et moyennant un échange contre des étoiles... euh je veux dire des points fidélité).
Comme ça (et aussi grâce aux points fidélité de la carte Cora de ma maman), j'ai pu avoir : un aspi, un four, un four micro ondes, un appareil à croque monsieur, un appareil à raclette (pour deux) et même un téléphone (fixe).

Penses y !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Ouais mais je suis pas a Cora moi... J'suis a Carrefour, et eux, n'offrent rien ! :?

Tant pis, je vais certainement devoir vendre mes parents... :roll: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

HAAAAAAAAAA !!!!

Je viens encore de perdre à PES !!!!! Attendez qu'j'me concentre ! :sm17:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je viens d'acheter un aspi 59 Euro A E.Leclerc 2200 WATTet en plus j'ai aucun problème (en plus c'est un aspi sans sac, ça c'est bien pratique)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

59 euros ??? :shock:

J'en avait pris un, une fois, a Carrefour... Un "Tornado" à 79 euros (2000W) : Il n'a fonctionné qu'une seule fois ! :roll: Heureusement, il m'ont remboursé...

Le prochain sera un "Miele" :!:
Répondre