La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tout ça à commencé il y a quelques semaines maintenant... :lol:

Ma voiture tombe en rade : 4 bobines d'allumage à changer contre 300 biftons. Tout de suite derrière ça, c'est l'évacuation des WC a qui fait des siennes. J'ai réparer à l'arrache mais va falloir que je change tout le conduit d'évacuation au final. Vient ensuite le PC "Lenoveau" de ma femme, acheté il y a quelques mois, qui à décidé de quitter ce bas-monde (heureusement, il est encore sous garantie)... Puis, paf, le lave-vaisselle en carafe ! J'appelle un réparateur qui change la durite d'évacuation. Mais là, bim, autre problème ; mon tuyau d'évacuation (du lave-vaisselle) refoule ! J'ai tout tenté mais en vain... Là, j'attends un plombier pour une tentative de débouchage qui va me couter environ 150 euros. Et je dois rester 2 jours à la maison (non payées) pour ma fille malade.

Encore UNE merde et je fous le feu à l'appart !! :sm19:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Plus de 50 morts et 450 blessés... Je sais même plus quoi dire. Le monde est devenu fou.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

C'est clair que c'est la folie en ce moment... :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Panne internet total depuis une semaine. Donc comme beaucoup de gens dans cette situation aujourd'hui : plus de surf, plus de tv, plus de téléphone.


Mon forfait données mobile est passé en a peine dix jours... O joie !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours en panne... Je commence à en avoir plein le c***. Y'a un FAI qui a pris une belle lettre de résiliation...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tu es sur quel FAI ??
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

jumpman a écrit :Tu es sur quel FAI ??
C'est toujours un peu le bingo ce jeu là, SFR FREE ORANGE etc... à l'arrivée, t'es souvent toujours perdant.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben c'est pas les offre qui manque si tu veut changer en ce moment , free a 1.99 €/mois pendant 1 ans sans engagement , bouygues a 4.99€/mois pendant 1 ans mais 2 ans d'engagement et même red a 10 €/ mois a vie si tu est câblé ou fibré . profite en !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

C'était SFR et vu que j'ai jamais voulu d'eux, je suis ravi d en être débarrassé. Par contre je dois attendre lundi pour que le nouveau FAI (débordé par les nouveaux clients qui viennent de SFR :lol:) pour me connecter la fibre.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Oui apparemment, SFR est entrain de sombrer... Pourtant, moi, j'y suis, et j'en suis plutôt content. Comme quoi... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

En attendant le nouvel installateur Lundi, toujours pas réparé côté Carré Rouge. Pas d'appels, pas de mails, rien. :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Échec de l'installation du nouveau FAI lundi. Depuis que dalle, sav Hotline saturée. Normal.
Donc là il vont se prendre un mail salé depuis mon téléphone-en connexion bas debit, joie- et je sens que jvais pas tarder a faire tourner les Fai jusqu'à en trouver qui se sorte les doigts pour activer ma ligne.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Tjs pas internet, le Fai me file une clef 4g de secours... Qui marche pas ! Je suis Saoulé !!!!!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Petite mésaventure en rentrant à pied du boulot le vendredi soir. Y'avait de la neige, du vent, je presse le pas, je m'engage dans un passage piéton, et arrivé au bon tiers, je vois du coin de l'oeil un utilitaire type trafic qui arrive vite... si vite qu'il me percute et me projette 3 mètres plus loin !
Se passent quelques longues secondes où je suis à terre, je vois le type qui m'a renversé sortir de son véhicule pour voir comment j'allais, je me relève, je n'ai apparemment rien de cassé - je n'aurai juste qu'un petit bleu sur la hanche droite qui a reçu l'impact. Ça aurait pu être grave, ça n'a été qu'une (grosse) bousculade, mais je me refais le film dans ma tête, et je ne vois personne dans la rue venir à ma rencontre pour m'aider ou simplement me demander comment j'allais - et c'est ce qui m'a le plus choqué. Je n'étais pas seul dans la rue, où étaient les témoins ? Je retourne la question dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ah ouais dur quand même. Heureusement que t'as rien eu de grave :?
Répondre