La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Chacun sa gueule dans ce triste monde... :?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2430

Message par Wizzy »

le monde de l'indifférence : tout le monde regarde ses pompes, son portable et rien a faire des autres. c'est choquant en effet !

rassuré tout de même que tu n'ais rien eu de grave.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Ils devaient savoir que tu travaille aux impots :lol:

Non mais blague a part c'est le monde d'aujourd'hui a part quelque bon samaritains tous le monde pense qu'a sa gueule. Et content que tu soit entier
:D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Mon super pouvoir, ça doit être indestructible !
Cela dit, y'a aussi une part de chance - et une bonne réception au sol, mais j'aurais été un gamin ou un papy, le choc n'aurait pas eu le même impact.

Quant à l'indifférence des passants...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Content que tu n'aies rien.


Pour les passants, vivement que la sélection naturelle s'en occupe...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

On a failli perdre notre Blondex ! :shock: Heureux que tu n'aies rien, tu dois avoir un sacré ange gardien ! Ca ne tient pas à grand chose dans ces cas là...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Y'en a un il va prendre un contrôle fiscal, je sais pas pourquoi :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça doit faire mal...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

PLEIN LE C** D'AMAZON !!!!!!! :evil:

Sérieusement, c'est quoi ces livraisons de merde qui arrivent toujours en retard (quand elles arrivent tout court...) ??!! Depuis qu'on est inscrit "Prime", c'est la galère : Livraison perdue, en retard ou livrée chez quelqu'un d'autre... C'est juste inacceptable !!

Là, j'attends un casque et la livraison (en point relais, car trop de problème à mon domicile...) devait arriver aujourd'hui et là -PAF- Amazon m'annonce tranquillement que la livraison aura du retard et qu'il me faudra attendre jusqu'au 03 janvier prochain... en étant optimiste bien entendu.

De toute façon, quand tu vois la gueule des livreurs, tu comprends : Des banlieusards à bord de camionnettes en piteux états avec des centaines de cartons en vrac au cul... A côté, La Poste, c'est le grand luxe !

Alors, qu'ils aillent se faire fou*** avec leur abonnement "Prime" !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Jusqu'à présent, jamais eu de problèmes avec Amazon, mais je n'achète pas fréquemment non plus. En même temps, ça donne à réfléchir : travailler pour eux, y'a pas grand monde qui le souhaite vu les conditions, mais ils offrent de nombreux emplois. Et du coup, l'entreprise n'attire pas forcément des personnes motivées.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Pareil, jamais de problème ou presque : j'ai eu un seul souci cette année , et c'était avant hier, czr le livreur était UPS, et bien entendu n'a pas daigné monter jusqu'à mon appart'.

Dans 99% des livraisons, ça passe la poste et j'ai aucun souci. Mais je suis en métropole, ça aide sans doute.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

L'année commence bien ! Je viens de finir mon contrat de remplacement apres un an de bond et loyaux. Pb: jai trop touché sur ma dernière fiche de salaire. Résultat : Pôle emploi décale mes droits chômage. Donc si je veux garder la thune que ai gagné en plus faut que je rrbosse de suite et donc m'asseoir sur mes projets de formation car si je rebosse de suite, je remet a zero le calcul de mes droits cif. Même le pole emploi ne sait pas quoi m'apporter comme réponse.

Bref je pensais que j'allais enfin pouvoir m'en sortir et m'acheter une voiture, mais l'état tient a ce que je reste a une situation de classe moyenne toujours en tension. Bande d enfoirés.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

On est entrain de se pirater une CB... :evil:

3 paiements, datant d'aujourd'hui, viennent de s'afficher sur notre relevé de compte. Un peu plus de 600 balles sont partis dans la nature... On a tout de suite appelé le service dédié, mais pour le moment, il faut attendre que le traitement des transactions se fassent pour voir quelle carte à été piratée et où se sont effectués les achats. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres paiements effectués cette nuit....

Heureusement, le service nous a expliqué que nous étions assurés pour ça et que les remboursements seront effectués dans la foulée. Mais c'est tout de même incroyable de voir ce genre de piratage en 2018 alors que moi et ma femme sommes plutôt prudent sur le net lors d'achats. :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

C'est arrivé à mes parents il y a quelques années, toutes les sommes "prélevées" sont effectivement remboursées, mais c'est quand même quelques tracasseries.
Il suffit qu'un site soit piraté avec l'ensemble des données clients pour que le compte bancaire soit menacé. Ca va très vite en fait, et ce n'est pas rassurant sur la sécurité du net, car tout un tas de données sont stockées et de nombreuses failles existent pour les exploiter. Ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Ce matin, on en est à un peu près à 1300 balles de sorti !! La banque a trouvé la carte incriminée : Celle de ma femme. Cette andouille a acheter il y a quelques semaines des cochonneries en Chine... :roll:

En plus, elle me fait ça durant la "Journée de la femme". Donc, impossible de la corriger. J'vais attendre demain... :lol: :lol:
Répondre