FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
SEGA SATURN Page : Précédente  1, 2
wizzy le Nerd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 21:45 Répondre en citant

jumpman a écrit:
Kim a écrit:
Ah oui, c'est pour ça ! Moi, je prend que du PAL...

Et la PAL, c'est caca... Laughing

Et pourquoi ? Il y eu de très bons jeux sur saturn Pal : Mr Bones, Duke Nukem 3D, Alone In The Dark 2, Blazing Dragons, DiscWorld, Doom, Myst, Riven, Quake, Bug! (euh non pas Bug) WipeOut, Destruction Derby, Wipe out 2097, Tomb Raider, Gex, Rayman, Theme Park etc...

+ les gros jeux de chez Sega et la grande majorité des jeux Capcom

Je me suis payé un adaptateur pour jouer aux jeux Japonais sur ma Saturn Pal, et ça me va très bien.
jumpman

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 01:21 Répondre en citant

Nan mais le catalogue PAL de la Saturn est bien loin du catalogue JAP... Je ne dis pas que sur PAL il n'y a rien, je dis juste que le catalogue JAP lui est grandement supérieur. Wink
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 23:07 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, la saturn japonaise a des exclus plus qu’intéressante : SNK, Dodonpachi, la myriade de rpg etc... Mais en même temps, pourquoi séparer les deux systèmes si on peut avoir les deux avec un adaptateur ?
jumpman

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014 00:06 Répondre en citant

wizzy a écrit:
Je suis d'accord avec toi, la saturn japonaise a des exclus plus qu’intéressante : SNK, Dodonpachi, la myriade de rpg etc... Mais en même temps, pourquoi séparer les deux systèmes si on peut avoir les deux avec un adaptateur ?

Oui, cela va de soit. Une Saturn switchless, c'est le top. Mais personnellement, j'ai tout de même une préférence pour le modéle Jap... Wink
Kim

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2014 10:32 Répondre en citant

wizzy a écrit:

Ouais, mais des RPGs en japonais... Confused Dur, dur... N'est pas Wave qui veut ! Mr. Green
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2017 23:55 Répondre en citant

En ce moment jai des envies de tester Grandia. Qui l'a fait ?
Kim

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017 07:59 Répondre en citant

Je l'avais sur Playstation, en version Exclusive je crois, mais je l'ai offert à mon meilleur pote qui aime beaucoup plus les RPGs que moi, ou tout du moins qui les fait ! Je n'y ai jamais joué, mais le ferait un jour, ainsi que toute la série ! Very Happy

J'ai le 2 sur Dreamcast, nickel de chez nickel et avait testé le moins bon Grandia 3 sur PS2. Grandia fait partie des innombrables que j'ai pris sans avoir mis la main dessus, mais IL FAUT que j'ai toute la série ! Cool

Bref, encore de la recherche pour trouver des jeux, ebay ou forum ! :good:
PXL

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017 16:59 Répondre en citant

Le jeu est bien meilleur graphiquement parlant sur Saturn.
Mais je consulte de le faire sur PlayStation rien que pour le fait que le jeu est en français. Je n'ai pas eu l'occasion de le finir, trop de jeux en même temps à l'époque. Mais j'ai du y jouer une bonne vingtaine d'heures. Le rythme est très bon, les combats excellents, et c'est un vrai appel de l'Aventure.
Un des meilleurs rpgs auquel j'ai joué et bien meilleur que les autres Grandia.

Tu peux le trouver sur le psn pour 5€ il me semble. Comme ça tu peux y jouer sur vita ou PSP
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2017 17:20 Répondre en citant

Oui je me rappelle encore des tests qui defoncait le portage sur play.

D une manière générale, jai toujours rêvé davoir une saturn. Je me prendrais peut-être une un jour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Nostalgie Page : Précédente  1, 2

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software