Psyho Play - The One Life Gamer

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Merci les gars :D
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ca y est, la vidéo spécial pour les 400 abonnés est enfin en ligne.

Vous allez me dire "WTF je croyais que tu préparais une spécial 300 !"

Ce à quoi je répondrais : Moi aussi, mais le temps du montage, je me suis rendu compte que j'étais a 399 a l'heure même ou j'écris ces quelques lignes. C'est juste un putain de miracle que j'ai atteint un telle résultat. J'en reviens pas moi-même et j'y crois toujours pas. C'est indescriptible et tellement jouïssif à la fois. Bref je suis extrêmement heureux et je pense que vous l'aurez compris.

Alors dans cette vidéo spéciale, vous allez retrouver quelques scènes coupé/raté agrémenter par quelques chaine youtube qui mérite le détour, ainsi que quelques site ou j'aime trainé tard le soir (genre 22h00 :face: )

Bref, ces personne présente dans ma vidéo mon soutenue depuis mes début et mon fait découvrir toutes une communauté de qualité sur le Tube. Je me dois de leurs renvoyé l'ascenseur, car vous allez le découvrir, il mérite largement le détour et je dirais même. Qu'ils le mérite bien plus que moi :D

Donc, certes la vidéo est assez longue et "pompeuse". Mais je vous demanderez solennellement de prendre le temps de la regarder de ne serait-ce que part respect pour toutes les chaine et site que je présente.

Sur ce, on se retrouve prochainement pour te nouvelles aventures. Je n'ai pas encore défini de jeu, mais j'ai m'a petite idée.

Gros bisous les ami(e)s et encore mille merci pour votre soutien et encouragement tout au long de ces mois passé. Je vous aime !! :cheers:

http://www.youtube.com/v/dszJYIyVbgo
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Pas mal le cornichon au nutella ;)

Beaucoup de chaînes à suivre, et de sites (j'ai toujours aimé Gamopat sans m'y être jamais inscrit)
et
merci pour le coup de pub :) :)
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Hello les ami(e)s.

Je reviens vers vous avec une toute nouvelle vidéo.
Mais avant toutes choses, je voudrais vous présenter Brian Gravestorm. Si vous êtes un gros joueur de Starcraft alors vous avez probablement déjà vue sa vidéo. Il à exploser les compteur pour approcher les 50 000 vue en a peine 3 semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=BMO88qGgXTg

Brian m'a contacté, il y'a de cela un peu près dix jours pour me proposé un projet de vidéo avec moi et lui. J'ai évidemment accepté tout de suite en voyant le script qu'il avait écrit. Pour la petite histoire. Brian habite vers Toulouse et moi vers Paris. Il a du dans un premier temps, s'enregistrer chez lui puis tout me transférer avec le scénario et le script. Pour que je m'enregistre a mon tour et finalement je me suis occupé du montage.

L'idée intéressante de ce projet et qu'il y'a quelques passages filmé en un plan entier ou on a du intercaler nos dialogues, sans coupures, ni montages. Assez difficile mais au combien amusant et intéressant comme expérience.

Pour cette petite vidéo d'a peine 3 minute, j'ai passer environ 5 à 6 heure pour le montage :P

Enfin bref. J'éspère que la vidéo vous plaira et vous dis à très bientôt pour un nouveau Psyho Play

http://www.youtube.com/watch?v=rejjNDCvE-o
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

T'as écris exactement la même chose sur koreus :wink:

PS "Vin Cent" de facebook c'est moi :wink:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Oui j'ai un peu honte quand je fait une nouvelle vidéo je fait un gros copié coller sur les 18 forum ou je post :oops:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est juste une remarque de sympathie, et non une critique :wink: enfin j’espère que tu l'as pris comme ça, en même temps je comprends que tu fasses un copier-coller sur 18 forum différents :wink:
Modifié en dernier par portnawak le lun. 08 août 2011 23:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Oui oui j'ai bien compris que c'était une taquinerie :lol:

J'ai que trois-quatre forum ou je suis actif (dont game forever)
Le reste n'est que pour faire de la publicité honteuse :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pas mal la vidéo :wink:
Ca a pas du être évident à faire, surtout à la fin quand on voit la manette qui passe d'une vidéo à l'autre.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Tu n'imagine même pas comment j'en est chier :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Bonjour à toutes et à tous !

JE SUIS EN..... VACAAAAAAANNNNCEEEEEEESSSS !!!!!

Enfin, pour trois semaine seulement, mais bon dieu que cela fait du bien au moral quand ça arrive !!
Avec ma compagne, on a quand même pensé a faire un épisode de Psyho Play avant de partir. Sachant qu'il n'est pas sur que nous trouvions un accès internet au fin fond de la Serbie :o)
Donc je vous présente ce "petit" Psyho Play avec le bon vieux Super Mario Bros.

Alors oui je sais, vous allez me dire que de faire une vidéo dessus est comme écrire en Comic Sans MS sur internet :p

Mais bon après tout, c'est les vacances et comme le dit le grand philosophe Saturnin. "Pas de violence, c'est les vacances !!"

On se retrouve à la rentré pour plein de nouvelles aventures et de nouvelles vidéos. Gros Bisous a tout le monde :)

--> http://www.youtube.com/watch?v=K_H_PA8gnRo

Et pour ceux qui serait désireux d'en apprendre plus sur la vérité du métier de Mario. Rendez-vous sur Battlefrite pour lire l'article dont je fais mention dans la vidéo. ==> http://battlefrite.com/battlefrite/2011 ... -sur-mario
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Psyhodelik a posté une vidéo de ses vacances, avec plein de bonnes choses dedans ! 8)

Voici l'interview de son grand-père (un joueur Nes) et le test de la fameuse console Dendy ! 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai regardé l'intégralité, découvrir le pays de Psyho par le biais des jeux vidéos comme voir son grand-père jouer à Zelda est vraiment touchant.

Faut continuer à faire des vidéos ! :D
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ha ba qu'elle surprise alors !
Jumpman tu m'as devancé et je te remercie par la même occasion ^^
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai tout regardé d'un coup aussi, elle est vraiment intéressante ta vidéo :wink:
Maintenant, j'ai envie de goûter la guarana :D