FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Idées d'améliorations Page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum > Suggestions & critiques
VEGETOX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 13:54 Répondre en citant

mais il faudrait que sa change de temps en temps comme la bannière
jumpman

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 13:56 Répondre en citant

Joli Vegetox ! J'adore !! Cool
jumpman

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 13:57 Répondre en citant

blondex a écrit:
En prenant en compte les propositions de Wizzy (dossier, bandeau actu que je place en haut), + intégration du fond d'écran.

Pour les inserts, ça fait déjà un peu plus chargé.

C'est du beau boulot les mecs !!
VEGETOX

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 13:57 Répondre en citant

oui mais le pro c'est blondex
Kim

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 13:58 Répondre en citant

C'est bien ! Very Happy

Mais pour caser tout ce qu'on veut, ne faudrait-il pas rallonger dans la longueur la page d'accueil ?
VEGETOX

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 14:00 Répondre en citant

je crois que blondex est a l’échelle pas moi
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 17:22 Répondre en citant

Kim a écrit:
Mais pour caser tout ce qu'on veut, ne faudrait-il pas rallonger dans la longueur la page d'accueil ?

J'avais déjà proposé plus de largeur d'affichage, mais apparemment, c'est techniquement plus difficile à réaliser pour City - il lui faudrait revoir la bannière et d'autres problèmes d'affichage.
Là, je pense que ce sont des propositions plus simples à mettre en oeuvre.

@Vegetox : Je confirme, c'est pas la même échelle, mais j'approuve l'idée de plusieurs fonds d'écran avec un roulement ! Very Happy

Voici une 3ème proposition, avec encore plus d'inserts, mais le tout plus aéré. L'idée, c'est de baisser d'un cran musiques et vidéos. Elles sont toujours là, mais plus bas. C'est un peu plus radical comme changement.

C'est pour voir ce que ça donne quand on regroupe plusieurs rubriques comprises dans l'onglet "Base de données" sur la page d'accueil. Mais on pourrait aussi mettre à la place d'autres choses.
Kim

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 18:04 Répondre en citant

Quand je disais dans la longueur, je voulais bien parler de ça : que les choses soient plus étirées verticalement.

Cela rend bien ! Et puisque apparemment, il n'y a pas de limite dans cet étirage, on pourrait mettre pleins de choses ! Razz
jumpman

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 18:06 Répondre en citant

L'encart "l'équipe" est très sympa, mais, cela ne risque t'il pas de tourner en rond assez vite ?
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 18:15 Répondre en citant

Si on opte pour la formule "Testeur au hasard", il y a 86 contributeurs ayant rédigé des avis. N'importe qui pourrait être mis en avant, des nouveaux ou des disparus.

Si on opte pour la formule "Testeur du moment", ça risque effectivement de moins tourner, mais ça pourrait récompenser le plus actif.
jumpman

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 18:16 Répondre en citant

Et sinon, City, il en pense quoi de tout ça ?
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 18:21 Répondre en citant

Euh, bah... Rien, pour le moment... Il n'est pas encore au courant je pense.

D'autres idées d'ajout ? Un nuage de tags peut-être ? Ce que j'ai remarqué, c'est que la navigation par onglets existe toujours dans de nombreux sites - c'est indispensable quand on veut plus de détails - mais il faut externaliser certaines infos dans la page d'accueil pour les rendre accessibles.
Kim

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 18:56 Répondre en citant

Pour justement attirer peut-être plus de monde : pourquoi ne pas faire un encadré pour avoir directement la possibilité de s'inscrire ?

L'onglet inscription est plutôt pas très facile à voir, alors que s'il est en page d'accueil, ce serait plus pratique pour les autres.

Il ne faut pas oublier aussi l'ajout de smileys dans le forum ! Wink
Dacobah

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 19:35 Répondre en citant

J'ai préparé une maquette en suivant vos précédentes indications. C'est très loin d'être parfait, mais qu'en pensez-vous ?

=> Lien vers la maquette
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 19:57 Répondre en citant

Shocked
C'est visuellement impressionnant ! Effectivement, ça regroupe pas mal d'idées vues jusque là, + un affichage plus large et plus en longueur, et ne manque plus que le fond d'écran.

Je vois mal City se remettre au gratin pour remonter une toute nouvelle version, mais ta maquette est très parlante pour rendre compte de ce qu'il est possible d'apporter.

Edit : J'avais pas fait gaffe, Mario World en "daubes" ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum > Suggestions & critiques Page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 20, 21, 22  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software