Le topic des chasseurs de fantômes ^^

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Aujourd'hui, j'ai réalisé un rêve de gosse ! C'est presque la boule au ventre que j'ai découvert cette voiture magique, qui me fit tant rêver quand j'étais p'tit... La fameuse Ecto-1 des Ghostbusters (SOS Fantômes) était là, devant moi... toute portes ouvertes !! 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors comment ai-je découvert ce véhicule ? Où se trouve t'elle ? En fait, je l'ai découvert sur le net, totalement par hasard (alors que je recherchais un modèle réduit d'Ecto-1)... Je suis tombé sur des messages qui parlaient d'une Ecto-1 "abandonnée" aux portes de Paris. En effet, elle se situe à Porte de Chatillon, dans le parking souterrain du Go-Sport. Dès que vous entrez dans ce parking, vous tombez dessus ! Malheureusement, la voiture semble donc abandonnée; très sale, vitres et portes ouvertes, quelques dégâts léger, des pneus dégonflés... Mais elle reste magnifique malgré tout !!
Modifié en dernier par jumpman le ven. 03 févr. 2017 18:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est dingue, sa place devrait être ailleurs que dans un parking souterrain ! :shock: Elle ferait la joie de nombreux musées cinéphiles.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nan, ce n'est pas un modèle "officiel" et surtout, elle n'est pas tout a fait identique à l'originale !

Apparament, ce véhicule a servi à faire la promo du jeu vidéo "SOS Fantômes" (PS360/Wii) et viendrait d'Italie. La place de parking -payante- serait réglée, mais la voiture est comme laissée à l'anbandon, toutes portes ouvertes... :?

En tout cas, j'ai vraiment kiffé ce moment ! 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Fallait la prendre alors, si elle est laissé à l'abandon avec les portes ouvertes.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'avais vu ce model (ou un model similaire) sur une dépanneuse a Clichy :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

le kéké a écrit :Fallait la prendre alors, si elle est laissé à l'abandon avec les portes ouvertes.
Certes, mais, il n'y a pas les clés sur le contact... :lol: Blague a part, la bagnole de trouve dans un parking sous vidéo-surveillance et juste devant la cage du gardien. On peut toucher, mais pas voler ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

portnawak a écrit :J'avais vu ce model (ou un model similaire) sur une dépanneuse a Clichy :wink:
Hé bien ce doit être celle-là car, il n'y a aucune Ecto-1 recensé en France hormis celle-ci.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est assez surréaliste de trouver la voiture de S.O.S Fantôme dans un tel endroit mais c'est la Royale Classe :D Elle est magnifique !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai reçu MON Ecto-1 !! :mrgreen:

Image

Par contre, elle reste dans sa boite jusqu'au déménagement (mi avril)...
Modifié en dernier par jumpman le mar. 06 mars 2012 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Sûr que c'est pas la même taille !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est pas le même prix non plus... :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Quelques photos de mon Ecto-1 Hot Wheels :

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tenez, j'ai rencontré une autre star a quatres roues près de mon boulot :

Image

Image

K 2000, devant moi, tout simplement... 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Que faisait-elle là ? Elle était en mission ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nan, en réparation (en faite, elle est devant un garage Renault)... :lol:

Blague a part, ça fait un moment que je la croise sur les routes du 77 ! C'est a un passionné qui habite la région.
Répondre