Le topic des chasseurs de fantômes ^^

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

:shock: GROSSE NOUVELLE :

"SOS Fantômes 3", c'est parti !

Tournages - Vendredi 5 Septembre 2008

Mettant fin à des semaines de rumeurs, la Columbia vient de démarrer l'écriture du scénario du très attendu "Ghostbusters 3". Avec, peut-être, l'équipe originale de chasseurs de fantômes...

"Presque dix après le dernier opus, l'écriture du très attendu Ghostbusters 3 vient d'être confiée à Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (co-producteurs de la série The Office (US) et scénaristes de la future comédie Year One réalisée par Harold Ramis). Work in progress donc, il faudra attendre la version définitive du script pour savoir si le casting des deux premiers opus sera de retour. Mais la franchise ghostbusters constituant un des plus gros succès de la Columbia (juste derrière Spider-Man et Men in Black), on peut supposer que Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson seront de retour dans Ghostbusters 3."
(Allocine.fr)

:sm16:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

SOS FANTOMES 3 devrait débarquer dans les salles obscures dès 2011 !! En effet, après que toute l'équipe de casseurs de fantômes aient donnés leurs accords, voilà t'il pas que le réalisateur Ivan Reitman se glissera a nouveau derrière les caméras pour ce nouvel épisode dont le tournage devrait commencer dès 2010.

A noter qu'un nouveau JURASSIC PARK serait à l'ordre du jour et que celui-ci serait le premier d'une nouvelle trilogie !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est un comble quand on pense que Bill Murray a toujours refusé de faire des suites de ses films (voir "Charlie et ses drôles de dames", par exemple). Je ne sais pas vous mais j'ai toujours trouvé S.O.S. Fantômes II décevant, ce qui prouve bien que...

Même avec çà, je suis quand même content de cette nouvelle ! :D

PS : Avatar, un très grand choc visuel, je vous le conseille ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Kim a écrit :S.O.S. Fantômes II décevant, ce qui prouve bien que...
:shock: Tu mérites la pendaison pour cette phrase ! :lol: SOS Fantômes 2 était mon film préféré étant enfant (je l'ai pour vu la première fois, quand j'étais môme, au ciné avec ma môman...). J'ai dû le regarder des dizaines et des dizaines de fois... D'ailleurs, je vais me refaire les 2 films aujourd'hui et demain, na ! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit : :shock: Tu mérites la pendaison pour cette phrase ! :lol: SOS Fantômes 2 était mon film préféré étant enfant
Désolé... :oops: :mrgreen:

:sm19:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Aujourd'hui, j'ai réalisé un rêve de gosse ! C'est presque la boule au ventre que j'ai découvert cette voiture magique, qui me fit tant rêver quand j'étais p'tit... La fameuse Ecto-1 des Ghostbusters (SOS Fantômes) était là, devant moi... toute portes ouvertes !! 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors comment ai-je découvert ce véhicule ? Où se trouve t'elle ? En fait, je l'ai découvert sur le net, totalement par hasard (alors que je recherchais un modèle réduit d'Ecto-1)... Je suis tombé sur des messages qui parlaient d'une Ecto-1 "abandonnée" aux portes de Paris. En effet, elle se situe à Porte de Chatillon, dans le parking souterrain du Go-Sport. Dès que vous entrez dans ce parking, vous tombez dessus ! Malheureusement, la voiture semble donc abandonnée; très sale, vitres et portes ouvertes, quelques dégâts léger, des pneus dégonflés... Mais elle reste magnifique malgré tout !!
Modifié en dernier par jumpman le ven. 03 févr. 2017 18:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

C'est dingue, sa place devrait être ailleurs que dans un parking souterrain ! :shock: Elle ferait la joie de nombreux musées cinéphiles.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Nan, ce n'est pas un modèle "officiel" et surtout, elle n'est pas tout a fait identique à l'originale !

Apparament, ce véhicule a servi à faire la promo du jeu vidéo "SOS Fantômes" (PS360/Wii) et viendrait d'Italie. La place de parking -payante- serait réglée, mais la voiture est comme laissée à l'anbandon, toutes portes ouvertes... :?

En tout cas, j'ai vraiment kiffé ce moment ! 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Fallait la prendre alors, si elle est laissé à l'abandon avec les portes ouvertes.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'avais vu ce model (ou un model similaire) sur une dépanneuse a Clichy :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

le kéké a écrit :Fallait la prendre alors, si elle est laissé à l'abandon avec les portes ouvertes.
Certes, mais, il n'y a pas les clés sur le contact... :lol: Blague a part, la bagnole de trouve dans un parking sous vidéo-surveillance et juste devant la cage du gardien. On peut toucher, mais pas voler ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

portnawak a écrit :J'avais vu ce model (ou un model similaire) sur une dépanneuse a Clichy :wink:
Hé bien ce doit être celle-là car, il n'y a aucune Ecto-1 recensé en France hormis celle-ci.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

C'est assez surréaliste de trouver la voiture de S.O.S Fantôme dans un tel endroit mais c'est la Royale Classe :D Elle est magnifique !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

J'ai reçu MON Ecto-1 !! :mrgreen:

Image

Par contre, elle reste dans sa boite jusqu'au déménagement (mi avril)...
Modifié en dernier par jumpman le mar. 06 mars 2012 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

Sûr que c'est pas la même taille !
Répondre