Le topic des chasseurs de fantômes ^^

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ouai mais sa tu t'en fous faut bien que sa vienne de quelque part, leur stock est surement a l'étranger normale y'a plus rien en france, de toute manierre meme si tu l’achète dans une boutique lego sa viens du meme endroit au depart.
Et si tes comme moi (je vie dans un trou) ou la boutique lego la plus proche et a 255km tu hesite pas longtemps a choisir :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est devenue l'Ecto-1 abandonnée... Alors, elle avait disparue subitement du parking. En fait, un passionné l'a récupérée pour lui redonner une seconde jeunesse et l'exposer dans différents salons ou expos en France :

Image

Image

Image

Et vous pourrez parfois, avoir la chance de la croiser sur la route...

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et voici donc la nouvelle gamme Playmobil Ghostbusters en vente dès le mois de mai 2017 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et bien les voilà chez moi, les Playmobil Ghostbusters ! 8)

Image

Bon ok, il me manque la caserne... Elle n'est pas évidente à trouver en magasin (rupture de stock). Donc, je vais sans doute devoir passer par le site officiel Playmobil.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Incroyable de voir que cette licence, qui malgré son aspect nostalgique reste vieille, parvient toujours à générer de tels produits dérivés. Très chouette l'ami !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Aux vues des prix des produits Lego à licence, rien que pour la voiture, tu as dû vendre un testicule (mais de qui, mystère, et jveux pas savoir !)
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 02 juil. 2017 15:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Reçu et monté ! :D

Image

Je vous ferez des photos avec le QG Lego bientôt... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors, non, je n'ai toujours pas croisé la véritable Ecto1 sur nos bonnes vieilles routes, mais... j'ai croisez des véhicules tout aussi surprenant ! Alors que je roulais pénard sur la N104, à hauteur de Pontault-Combault (77), je vois 2 portes-voiture arrêtés de l'autre côté. Ces 2 portes-voiture étaient chargé de bagnole de sport, comme des Ferrari, Lamborghini, Corvette... Et puis, ça :

Image

Image

Image

Image

Image

Boum ! :shock: Une Ferrari 458 Speciale et une Lamborghini Huracan aux couleurs de Ghostbusters ! Malheureusement, j'ai pas eu le temps de dégainer l'APN... :(
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ma petite collection Ghostbusters s'enrichit de 2 nouveaux vinyles (33T & 45T) ! :D

Image
Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je dois toujours avoir le 45T de Ghostbusters quelque part chez mes parents ! En même temps, à l'époque, qui ne l'avait pas ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'attends un autre vinyle prochainement (le dernier sans doute) ; Le 33T de la BO du film, en édition française (avec le nom "SOS Fantomes" et le logo inversé).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi & ma fille avons été a l'expo Games'n Co d'Arpajon...

Il y avait l'Ecto-1 d'annoncée et je me faisais une joie de la découvrir enfin... #désillusion.

Image

Oui, c'est une "fausse" Ecto-1... Ce n'est pas le même modèle de véhicule et elle n'est pas "accurate". Bref, un beau foutage de gueule ! Je n'ai même pas daigner la prendre en photo (la photo est celle que ma fille a prit)...

Heureusement, il y avait un stand Ghostbusters tenu par Ghostbusters-France. Oui, les mêmes qui m'ont viré de leur forum...^^ C'est con car en vrai, ils sont plutôt sympa...

Image
Image
Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Heureusement, il y avait un stand Ghostbusters tenu par Ghostbusters-France. Oui, les mêmes qui m'ont viré de leur forum...^^ C'est con car en vrai, ils sont plutôt sympa...
Tu leur as dit qui tu es, au moins ? :lol:
Sinon, c'est là qu'on voit que le temps passe et qu'on ne rajeunit pas, mais ta fille a bien grandi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je suis resté sans voix devant la Ghostbusters Ferrari. 8) C'est la classe ultime.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une nouvelle vague de Playmobil Ghostbusters à vu le jour ! Il s'agit de 4 packs Ghostbusters 2, avec les 4 membres équipés d'une tenue GB2 et d'un piège à fantômes compatible avec smartphone. Il y a également, 4 autres packs The Real Ghostbusters, avec de drôles de véhicules...

Image

Image

Image

Image

Et là, pour le coup, je ne sais pas si je vais me procurer ces packs... Pourtant, j'adore Ghostbusters, mais là, je trouve ça trop "barré" ! Les 4 véhicules sont trop HS je trouve et pas spécialement beau. Et pour les 4 packs GB2, là, c'est le piège à fantômes compatible smartphone que je trouve bidon ; Sans smartphone, ça ne sert à rien finalement... Bref, seul le packaging me plait. Que faire ?
Répondre