Le topic des chasseurs de fantômes ^^

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Voici une autre Ecto-1 signée Hot-Wheels :

Image

La Ecto-1 "redbox" est un modèle bien moins cher (75 euros) mais qui propose également une finition au rabais, avec beaucoup d'éléments manquants... Drôle de choix de la part de Hot-Wheels... :?

Sinon, voilà d'autres photos de mes deux Ecto :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


A noter que Lego s'apprête a sortir en Juin 2014, une collection "Ghostbusters" :

Image

Image
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 17:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Si tu veux commander l'ecto 1 en lego elle est dispo sur lego shop pour 49.99
elle es dans la catégorie "ideas" anciennement lego cusoo.
Elle est tres belle je mettrai des photos demain l'ecto1 a coté de la delorean de retour vers le futur (en lego aussi).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit :Si tu veux commander l'ecto 1 en lego elle est dispo sur lego shop pour 49.99
elle es dans la catégorie "ideas" anciennement lego cusoo.
Elle est tres belle je mettrai des photos demain l'ecto1 a coté de la delorean de retour vers le futur (en lego aussi).
Je l'ai déjà la Ecto-1 Lego ! :wink:

D'ailleurs, pour ceux qui en veulent, sans passer par l'import, il y en a un paquet dans la boutique "Lego" à Disney-Village !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

mais si tu va sur lego shop c'est la boutique francaise et pas de l'import 3 jours pour être livrer et livraisons gratuite et un petit cadeaux en + :D
moi je ne commande que comme ça (les lego )
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit :mais si tu va sur lego shop c'est la boutique francaise et pas de l'import 3 jours pour être livrer et livraisons gratuite et un petit cadeaux en + :D
moi je ne commande que comme ça (les lego )
Oui et non. Mon Ecto-1, commandé dès le premier jour sur le site français, est arrivé depuis les Pays-Bas.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

ouai mais sa tu t'en fous faut bien que sa vienne de quelque part, leur stock est surement a l'étranger normale y'a plus rien en france, de toute manierre meme si tu l’achète dans une boutique lego sa viens du meme endroit au depart.
Et si tes comme moi (je vie dans un trou) ou la boutique lego la plus proche et a 255km tu hesite pas longtemps a choisir :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Image

"Simple brève pour vous signaler l’organisation d’une projection spéciale de Ghostbusters en octobre prochain à Paris.

Le film d’Ivan Reitman qui célèbre cette année son 30ème anniversaire sera projeté en version restaurée 4K au Grand Rex à Paris. L’évènement se tiendra le 21 octobre prochain. La séance se tiendra à 20 heures précise.

Il s’agira d’une projection effectuée en VOST. Avis aux amateurs…
"
(hdnumerique.com)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10627

Message par Blondex »

Et sinon, pas de nouvelles d'un SOS Fantômes 3 ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

blondex a écrit :Et sinon, pas de nouvelles d'un SOS Fantômes 3 ?
Nan pas vraiment... Il y a beaucoup de vent brassé, mais rien de concret. Et c'est tant mieux finalement. Pour moi, Ghostbusters 3 est définitivement mort avec le décès de Harold Ramis...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Ghostbusters 3 est en tournage actuellement et quelques photos se révèlent...

Voici donc, la nouvelle tenue de nos héroïnes...
Image

Ho, les jolies éboueuses... :lol:
Image

Le nouveau Proton-Pack...
Image

Un nouveau véhicule : La moto Ecto-2...
Image

Image

Image



Et enfin, le clou du spectacle : La nouvelle Ecto-1 ! (j'avoue, j'ai chialé de honte...)
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Oui j'ai un peu peur que ça tourne en comédie bas du front mais pourquoi pas. Le girl Band est une idée acceptable pour un reboot sans Bill Murray et sans Harold Ramis, paix à son âme.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est devenue l'Ecto-1 abandonnée... Alors, elle avait disparue subitement du parking. En fait, un passionné l'a récupérée pour lui redonner une seconde jeunesse et l'exposer dans différents salons ou expos en France :

Image

Image

Image

Et vous pourrez parfois, avoir la chance de la croiser sur la route...

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Voici les premières affiches officielles du reboot Ghostbusters (été 2016) :

Image

Image

Image

Image

Plutôt classe non ?! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10627

Message par Blondex »

Plutôt que le casting féminin, ce qui m'agace surtout est cette mode du reboot. On efface tout et on recommence, j'ai toujours trouvé ça paresseux.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

Bof, tu sais les modes... On a eu les suites à n'en plus finir, les trilogies, les rééditions 3D et maintenant, les reboots.
Répondre