Nouvelle version du site

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

:good: :good: :good: :good: :good:

super c'est beaucoup plus accrocheur
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ah oui ça change effectivement :wink:
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Désolé mais moi j'aime pas du tout le slider des derniers avis.
C'est + brouillon qu'avant, peu précis et ça déséquilibre totalement le site.

Après... c'est que mon avis :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je trouve au contraire que ça apporte un peu plus de couleurs, de dynamisme, mais bon, on ne peut pas contenter tout le monde...
Peut-être penserais-tu à un système de listing proche de ce qui est fait pour les vidéos ?

Un compromis serait le retour d'un lien vers les 100 derniers avis, comme ce qu'il y avait avant - je radote, mais je n'ai pas eu de réponses plus haut ! Même si cette page n'apparaitrait naturellement pas en accueil, elle permettrait de retrouver rapidement les dernières contributions et de remonter un peu plus loin que 10 derniers avis.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

C'est + brouillon qu'avant, peu précis et ça déséquilibre totalement le site.
Pourrais-tu détailler un peu plus ton point de vue ?
Un compromis serait le retour d'un lien vers les 100 derniers avis, comme ce qu'il y avait avant - je radote, mais je n'ai pas eu de réponses plus haut !
Le lien est de retour dans le menu "Base de données" :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

City vient de rajouter des petites nouveautés. La plus visible est le lien vers les 100 derniers avis désormais accessible sur la page d'accueil.
Dans l'onglet "Base de données", il est également possible de consulter la liste des Mega Hits et des Daubes. De quoi donner des idées à ceux qui seraient en panne d'inspiration, afin de grossir les listes de ces catégories nouvellement référencées !
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Je ne découvre que maintenant la dernière version du site mais bravo ! City a bossé dur et ça mérité d'être félicité :)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Finalemment j'adere pas avec la nouvelle version du site, je m'explique:

1: je trouve que ça fait un peu trop bordélique ou brouillon

2: avant quand on cliquait sur "vidéo" ou "musique" en page d'acueille, on tombait sur la fiche complete du jeu, là si on clique sur les dernieres vidéo, on voit une vidéo d'un jeu sans voir le ou les avis et impossible de tomber sur la fiche complete du jeu, pareil pour les musiques, il y a aucun lien qui donne sur la fiche complete.

3: Perso je trouve que "derniere vidéo et musiques" sont trop imposants que ça prend enormement de place pour pas grand chose
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je ne trouve pas que ça fasse brouillon. Au contraire, cela permet d'accéder rapidement aux dernières musiques et vidéos sans avoir à passer obligatoirement par la fiche du jeu.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que l'on ne peut pas accéder à la fiche du jeu à partir de là.
J'ajouterai même (mais cela ne figure pas dans la page d'accueil) qu'il manque des onglets "toutes les musiques" et " toutes les vidéos".
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Très épuré et sympathique pour ma part la nouvelle version du site :)
On dirais presque une appli iPhone :p
Répondre