Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit : mer. 19 juil. 2023 22:29 Alors?

Oppenheimer ou Barbie?

La toile se déchire !

Perso je suis déjà content devoir vu Indiana Jones !

Et ya pleins d'autres films à voir en ce moment.
Oui, il y a de quoi voir pas mal de films au cinoche en ce moment. :) A part le prix de la séance... 13 € par chez moi, c'est déjà hors de prix je trouve.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1038

Message par PXL »

on va sans doute aller voir barbie ou oppenheimer demain soir, merci les places à tarif réduit du ce de ma femme
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Twinsen Threepwood a écrit : mer. 19 juil. 2023 22:29 20230719_222732.jpg

Alors?

Oppenheimer ou Barbie?

La toile se déchire !

Perso je suis déjà content devoir vu Indiana Jones !

Et ya pleins d'autres films à voir en ce moment.
Bon, personne n'a voulu aller voir Barbie chez moi. Ouf :lol:

Note : quand on cite, y'a plus les images.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Note : quand on cite, y'a plus les images.
C'est la faute à cette balise "attachment", elle ne fonctionne pas comme la balise img.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Hé ben voilà, j'ai été voir Barbie... :lol:

Bon, j'y allais un peu a reculons et finalement, j'ai bien aimé. Bon ok, c'est barré, le cerveau fait quelques tonneaux parfois et il y a quelques prêchi-prêcha pro-féministe... Mais Ryan Gosling & Margot Robbie font vraiment le job pour donner de la consistance à leurs personnages. C'est souvent drôle, parfois touchant et quelques fois, agacant. Mais j'ai passé un chouette moment. Ma femme, elle, a moins aimé finalement (alors que c'est elle qui m'y a trainé...). Comme quoi. :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

C'est le monde à l'envers ! Peut-être qu'elle attendait plus du film que toi.

J'avoue ne pas avoir trop envie d'y aller, même si le film m'intrigue. Je le verrai plus tard quand ça passera à la télé ou sur une chaîne de streaming.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7687

Message par jumpman »

Oui, Elo en attendait bien plus...

Après, ça reste un film particulièrement barré il est vrai. Mais je dois avouer avoir passer un bon moment.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

C'est donc officiel Nintendo travaille sur un film Live action la légende de Zelda !

Oui, vous avez bien lu.

Déclaration faîte par Myamoto himself sur X/Twitter :
Capture d'écran 2023-11-10 215409.png
Capture d'écran 2023-11-10 215444.png
Le réalisateur serait le gars qui a bossé sur le remake de la Planète des singes.

A la production, Sony pictures.

Et là vous commencez à flipper n'est ce pas? Pourquoi? A cause de l'acteur qui est actuellement bacable et mis sur tous les navets sony pictures : Tom Holland (Spider Man, Uncharted ).

Une pétition circule déjà sur le net pour que l'acteur n'incarne pas Link...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Voilà qui confirme déjà l'intérêt grandissant de Nintendo et Miyamoto dans le cinéma. Donc cette fois, ce sera un film

Nul doute que Nintendo aura le contrôle sur le choix des acteurs, et si le projet en a encore pour un moment, j'imagine difficilement Tom Holland endosser la tunique de Link. Déjà, parce que l'air de rien, l'acteur a actuellement 27 ans et semble réclamer des rôles plus "matures" après Spider-man - comme pour Uncharted.

Je verrais donc davantage un jeune acteur, peut-être peu connu ou une star montante, 21 ans tout au plus, pour qu'il conserve une apparence juvénile qui cadre avec Link, dont l'âge maximal dans la série semble avoir été aux alentours de 18 ans.

En tout cas, hâte d'avoir des nouvelles de ce projet ! :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2059

Message par Iglou »

Oui je me fait pas trop de soucis, il y a rien qui va bouger tant que Nintendo ne donne pas son feu vert.

Chaque frame du film et des lignes du scénario seront approuvés par Nintendo... Je ne sais pas si ca fera un bon film mais au moins on a une chance d'avoir un truc pas trop degeulasse avec la firme de Kyoto en total maîtrise créative (et si c'est une daube, on pourra leur chier à la gueule) :mrgreen:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1038

Message par PXL »

je verrais bien Elijah Wood dans le Role de Link :P

Maintenant la question que je me pose : Est-ce que, comme dans tous les jeux Zelda, Link sera muet ? :lol:

Sinon, pourquoi faire un Live Action, je suis certain qu'un anime ou un truc en synthèse du style Mario, serait mieux passé.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

C'est officiel : Gremlins 3 est en préparation !!! :sm2:
FB_IMG_1703807225748.jpg
Avatar du membre
PXL
Messages : 1038

Message par PXL »

excellent ! :sm3:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2059

Message par Iglou »

Je veux pas tuer le délire, mais je crois qu'il y a rien d'officiel, j'ai beau chercher de partout, en dehors de un seul tweet, perosnne n'a repris l'information. Je pense que c'est Fake (et ça me rassure, il y en a marre de sallire les anciennes licences comme Indiana Jones, SOS Fantômes ou Star Wars)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Je pense pareil, le retour des vieilles licences n'amène que des déceptions au bout du compte - je cherche la licence ancienne qui a fait un comeback indiscutablement réussi, des idées ?
Répondre