Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2430

Message par Wizzy »

Dark Crystal, avec la nouvelle série... mais c'est niche

Fury Road pour Mad Max

ça épouse le matériel de base, en le modernisant et sans être (trop) méta, dans le clin d'œil comme dans la plupart des reprises.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10552

Message par Blondex »

Oui, Fury Road est même meilleur que les vieux Mad Max, mais c'est presque quelque chose de complètement différent. Sans doute la meilleure solution pour ne pas tomber dans l'erreur de la suite qui sent le moisi.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2059

Message par Iglou »

Blondex a écrit : sam. 30 déc. 2023 14:15 Oui, Fury Road est même meilleur que les vieux Mad Max, mais c'est presque quelque chose de complètement différent. Sans doute la meilleure solution pour ne pas tomber dans l'erreur de la suite qui sent le moisi.

C'est exactement ça, c'est parce que George Miller a décider de ne pas tomber dans le fan service et faire quelques chose de différent et c'est pareil pour Twin Peaks saison 3 mais il faut des vrais auteur derrière qui ont les mains libre pour réussir ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit : sam. 30 déc. 2023 13:33 Je veux pas tuer le délire, mais je crois qu'il y a rien d'officiel, j'ai beau chercher de partout, en dehors de un seul tweet, perosnne n'a repris l'information. Je pense que c'est Fake (et ça me rassure, il y en a marre de sallire les anciennes licences comme Indiana Jones, SOS Fantômes ou Star Wars)
Non, il est bien sur Imdb et ça traine avec Chris Colombus depuis 2018. Le covid n'a pas dû aider. Espérons que ça soit la bonne.
Répondre