Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: Toy Story 3 annoncé (et en 3D) !

"Presque 15 ans après le premier volet, Disney annonce Toy Story 3 avec un teasing bien dans l'esprit Pixar. Le film ne sort pas avant Juin 2010, mais j'en connais qui sont déjà impatients de revoir les péripéties de Buzz l'Eclair et Woody. Au chapitre des rumeurs, on parle d'une apparition de Ken, l'ex-de Barbie qui s'est fait jeter comme une vieille chaussette après 43 ans de fiançailles. Si j'étais lui, je serais un poil rancunier..."
(Gameblog.fr)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ça fais un sacré moment que je suis au courant de la sortie de TS3
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Personne n'a vu Wolverine ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Si, mais je suis ressorti déçu quand même. J'ai beaucoup aimé la mise en place (et le générique de début, vraiment bien), jusqu'à ce que Wolverine quitte l'équipe de Stryker. Après, j'ai trouvé ça plan plan.

Pour l'instant, mon film de l'année, c'est OSS 117 - Rio ne répond plus. C'est exactement mon genre d'humour, moquant la beauferie et le politiquement correct en règle générale.

Sinon, j'attends le nouveau Terminator, et Transformers 2, mois de juin chargé !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Très très bon le OSS 117, peut-être meilleur que le premier ! 8) J'aime trop l'américain dans le film qui arrête pas de répéter "Sacré Hubert, son of a bitch !" :lol:

J'ai trop aimé Wolverine, mais j'ai trouvé le tout premier mieux quand même !

Es-tu rester jusqu'à la fin du générique de Wolverine ?

Sinon j'attend avec impatience le Terminator Rennaissance bien évidemment, je vais d'ailleurs me mater les 3 premiers vant d'y aller. Sinon vu que Transformer a été pour moi le navet de l'année 2007 (bien qu'il y est Shia Leboeuf dedans, que j'adore), je passerais pour le 2.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Terminator à l'air bidon ! Ce doit juste être un énorme spectacle pyrotechnique avec un scénario qui tient sur une feuille... Et puis, il n'y a plus Schwarzenegger, et un Terminator sans lui, ce n'est pas un Terminator ! :roll:

Par contre, j'ai été voir les derniers Disney-Pixar en 3D et je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil ! C'est vraiment bluffant... par contre, la place est un peu plus chère et tout les cinés ne sont pas équipés. La 3D est l'avenir du cinéma.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Terminator à l'air bidon ! Ce doit juste être un énorme spectacle pyrotechnique avec un scénario qui tient sur une feuille... Et puis, il n'y a plus Schwarzenegger, et un Terminator sans lui, ce n'est pas un Terminator ! :roll:
Pas faux, mais je m'attends à du bon comme même. Ce qui me fait peur c'est le réalisateur, McG, qui avait réalisé les Drôles de Dame ( :roll: ). C'est qui ce mec, un rappeur ?
Par contre, j'ai été voir les derniers Disney-Pixar en 3D et je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil ! C'est vraiment bluffant... par contre, la place est un peu plus chère et tout les cinés ne sont pas équipés. La 3D est l'avenir du cinéma.
Pas d'accord ! 8) Après tout, comme le jeu vidéo, je préfère la bonne vieille 2D. Le cinéma fait avec trois fois rien et surtout des idées, çà c'est du 7ème art !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Pas d'accord ! 8) Après tout, comme le jeu vidéo, je préfère la bonne vieille 2D. Le cinéma fait avec trois fois rien et surtout des idées, çà c'est du 7ème art !
C'est ridicule ce que tu dis... :? Si on devait t'écouter, on en serait encore au noir & blanc et films muets. Le cinéma évolue pour le plus grand bonheur des spectateurs ! Ce qui compte surtout, c'est la diversité : Il en faut pour tout le monde. La 3D est une réele évolution qui ira en s'améliorant et en se démocratisant dans le temps. Grâce a ce procédé, tu "rentres" dans le film, c'est magique. Par contre, évidement, cette technologie ne sied pas a tout les genres de films. Mais pourquoi s'en priver ?!

Moi aussi, je préfére la bonne 2D au "tout-3D", mais il faut reconnaitre que cette dernière a permis moult changements et évolutions positives dans le JV. Il ne faut être sectaire comme ça...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Il faut savoir que les plus grands films ont été réalisé au temps du muet (Chaplin, Keaton...), mais comme tu dis, il faut de la diversité, mais dans celle ci, je ne me reconnais pas dans le cinéma en 3D ou presque pas. Et il y a des films avec de bonnes idées qui sortent de nos jours, surtout quand je regarde Gran Torino par exemple.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ok, mais c'est parcequ'un film est en 3D qu'il est forcément pourrave ?! La 3D est juste un "bonus" technique... mais qui en met plein le vue et qui permet de vivre le film de façon stupéfiante.

C'est comme si quelqu'un t'affirmait que les jeux Neo-Geo c'était de la merde et que les jeux Atari 2600 étaient, eux, géniaux car originaux et fabriqués de façon artisanal... Imcompréhensible quoi.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne pense pas que le jeu vidéo et le cinéma soit aussi comparable en parlant d'une époque donnée. Mais à choisir entre la 3D au cinéma et les vrais acteurs, je choisis la deuxième solution, je ressens beaucoup plus de choses comme çà.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Je ne pense pas que le jeu vidéo et le cinéma soit aussi comparable en parlant d'une époque donnée. Mais à choisir entre la 3D au cinéma et les vrais acteurs, je choisis la deuxième solution, je ressens beaucoup plus de choses comme çà.
Attention, la 3D s'applique aussi aux films ave de vrais acteurs !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne comprend pas. Comment çà ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Quand je te parle de 3D, je ne parle pas d'images de synthèses, mais de véritabe 3D avec lunettes. :wink:
Modifié en dernier par jumpman le sam. 28 mars 2015 09:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

8) (c'est moi)
:sm22:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:35, modifié 1 fois.
Répondre