Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est sûrement mieux que les jeux, en même temps c'est pas difficile. :lol:
Avatar du membre
Eike Kusch
Messages : 9

Message par Eike Kusch »

Ils sont bien les jeux sonic, même les nouveaux. :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!



Enfin la fin! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est officiel : Spielberg lâche le projet indiana Jones 5.

James Mangold serait dans les starting-blocks pour le remplacer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Les fans l'ont fait : La Syder's cut de Justice League va bel et ben sortir !

https://www.fredzone.org/justice-league ... sortie-666
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Officiel : Mulan (Live) ne sortira jamais au cinéma

Image

Pandémie oblige, encore plus active aux USA que chez nous et ça va pas disparaître par miracle d'ici la fin d'année à ce rythme.

Le film a déjà 5 mois de retard sur sa sortie initiale donc débarquera directement sur Disney+ le 4 septembre (seulement US pour le moment), en format VOD donc pour 29,99$. Certains diront que ça reste moins cher que de débarquer en famille au cinéma et "cépafo".

Au rythme où vont les choses, ce serait peut être la même pour Black Widow qui en est à plus de 3 mois de retard et qui "doit" sortir finalement fin octobre mais la situation pue un peu.

Perso ça m'arrange car même si osef un peu, c'est le point de départ du nouveau cycle MCU,
donc le voir à "pas cher" ( ), j'dis pas non.


Source
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

30 balles... lol Autant attendre qu'il sorte en DVD, vu que le délai est maintenant de 3 mois entre sortie en salles et sortie DVD !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais au secours... :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Avez vous vu Tenet ? j'ai trouvé ça plutôt pas mal au final. Votre avis?

Dans un tout autre genre je viens de voir Drunk avec Mads Mikkelsen, pas mal aussi.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai passé mon tour pour Tenet. Les critiques ne m'ont donné plus envie que ça d'aller le voir, même si c'était le seul film à gros budget à sortir ces derniers temps.
En ce moment, rien ne me fait envie, et plein de films sont en plus reportés à 2021, donc je suis pas prêt de retourner dans une salle de ciné.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Oui c'est déprimant , le max que j'ai vu , on était 20 dans une salle de 200 places. ( j'ai abonnement illimité)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Dans le même cas que Blondex. Je devais voir quelques films cet été mais ils ont tous été reportés !! Quand a Tenet, perso, je n'étais pas emballé... :?

Sinon, après Mulan, Disney "annule" une autre sortie ciné (pour mieux le sortir sur Disney+) avec le film Soul. A croire que Disney veut imposer une nouvelle façon de consommer le cinéma ?!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

"zaaaaaankooookuuuuuu na tenchiiii no teeeeeengeeeeee..."


23 Janvier les gens !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Lashana Lynch sera la première femme à interpréter le rôle de l'agent 007 dans le prochain James Bond.

Le prochain agent 007 sera bel et bien une femme. La saga qui vient de perdre l’un de ses acteurs les plus célèbres à la suite de la mort de l'inoubliable Sean Connery et l'une de ses James Bond Girl avec la mort de Margaret Nolan, sera de retour au mois de mars 2021. Cette fois-ci, l’agent 007 sera… une femme ! C’est l’actrice britannique Lashana Lynch qui succèdera à Daniel Craig, dont le personnage devrait prendre sa retraite au début du long-métrage. Pour information, la jeune femme âgée de 32 ans, dont on ne sait que peu de choses, a fait ses débuts à partir de 2007 dans des séries avant de débarquer au cinéma dans un rôle secondaire dans Captain Marvel (2019). Elle jouait Maria Rambeau.

Au cours d’un entretien accordé au magazine américain Harper’s Bazaar, Lashana Lynch, l’actrice choisie pour incarner ce rôle, ne cache pas sa fierté de contribuer à "quelque chose qui sera très révolutionnaire" en jouant le personnage de Nomi dans le James Bond réalisé par Cary Joji Fukunaga. Elle est d’ailleurs elle-même très engagée. En effet, la comédienne soutient l'association Action Aid UK venant en aide aux femmes en situation précaire et victimes de violence ainsi qu'à leurs enfants.


Source
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

... comment dire...
Je comprends évidemment la "logique" derrière ça.
Mais là clairement je dis non.
Répondre