Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur bienpensance et leurs "nouvelles idées" !

Je n'ai rien contre une héroine noire, mais pourquoi reprendre le rôle de 007 ?? Pourquoi pas plutôt 008 ?? Quelle idée saugrenue de vouloir remplacer les héros blancs par des héros noirs, comme si les noirs n'étaient pas capable d'avoir leurs propres héros... Tellement débile sérieux. :roll:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

C'est un peu cru mais c'est le fond de ma pensée.
Je me demande même ce que Ian Fleming en aurait pensé (remarque, il s'est peut-être déjà retourné plusieurs fois dans sa tombe après certains opus)


Manquerait plus d'avoir une femme asiatique pour jouer Black Panther...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Admettons, elle reprend le matricule 007... Mais ce ne sera pas James Bond pour autant. Peut-être pensent-ils aller au delà du personnage, en faisant de 007 le nom réel de la licence, mais ça pourrait aussi bien être trop éloigné de l'esprit de la série.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ce sera Janine Bond ! :lol: :lol:

J'espère qu'elle sera lesbienne et qu'elle aura un handicap, histoire de cocher toutes les cases... :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Selon Deadline, c'est Oscar Isaac (Star Wars) qui incarnera le célèbre héros de Hideo Kojima.

Le film est réalisé par Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island).

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

TADAAAAAAAAAAAA !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais quelqu'un a-t-il vu le premier ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui ! Et j'ai plutôt apprécié a dire vrai. :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La même.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Je vais devenir fou à attendre DUNE de Villeneuve .

A Défaut je me suis acheter le comics qui vient de sortir, pas trop mal...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de perdre les eaux...
Hellsing adapté en film live par le scenariste de John Wick

Le site Deadline a révélé jeudi qu'Amazon Studios travaillait sur le développement d'un film live-action adapté du manga Hellsing de Kouta Hirano. Ce projet fait appel à Derek Kolstad, scénariste de la franchise John Wick et producteur exécutif de la minisérie Marvel Falcon et le Soldat de l'Hiver, en qualité de scénariste. Il sera aussi le producteur du film.

"Hellsing est un manga réalisé par Kōta Hirano qui raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (anacyclique de Dracula) ainsi que Victoria Seras (une policière transformée en vampire par Alucard), contre les goules, les vampires et même le Vatican. L'organisation tente de combattre et d'éradiquer une recrudescence de vampire anormale ainsi que d'en découvrir l'origine... "

Hellsing a été adapté une premiere fois en 2001 en serie animée de 13 épisodes et une seconde fois en 2006 sous la forme de 10 OAV nommées Hellsing Ultimate. La serie de 2001 s’éloignait du manga a partir de l'episode 8 tandis que les OAV sont fidèles a l’œuvre originale.
Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pas trop dégouté ? Moi j'aime pas Hellsing donc je m'en fout, mais toi je sais que tu es grand fan.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Au contraire, j'ai joui.

Allez hop, pour le plaisir :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Tout ça pour ça? Quelle grosse merde à venir (encore)

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Autant de lourdeurs en si peu de temps ! J'ai eu envie de bailler devant la bande annonce...
Répondre