XBOX One, la... 3ème XBOX !!

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

J'ai entendu dire que beaucoup jeux Xbox-360 serait rétrocompatibles avec cette Scorpio (tout comme avec la Xbox-One)... Quelqu'un a pu tester la rétrocompatibilité avec une Xbox-One ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :J'ai entendu dire que beaucoup jeux Xbox-360 serait rétrocompatibles avec cette Scorpio (tout comme avec la Xbox-One)... Quelqu'un a pu tester la rétrocompatibilité avec une Xbox-One ?
Sur One ce n'est pas de la rétrocompatibilité à proprement parlé (comme la Wii/GC ou WiiU/Wii) mais de l'émulation.
Concernant la Scorpio, plus de détails ici
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

jumpman a écrit :J'ai entendu dire que beaucoup jeux Xbox-360 serait rétrocompatibles avec cette Scorpio (tout comme avec la Xbox-One)... Quelqu'un a pu tester la rétrocompatibilité avec une Xbox-One ?
Oui je joue souvent au ancien call of duty et ça fonctionne sans problème et même en ligne .
Sinon moi cette scorpio m'interesse , mon pc avec son I5 4460s et sa geforce 970 commence a dater elle pourrait bien le remplacer a terme , a voir ce que microsoft vas dévoiler a l'E3 .
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

La rétrocompatibilité des jeux 360 compatibles sur one fonctionne impeccablement. Y a même des améliorations sur les temps de chargement.

Par exemple sur mass effect 1, il n'y a quasiment plus aucun retard sur l'apparition des textures
Sur Lost odyssey, les temps de chargement sont raccourcis
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

L'annonce attendue pour cet E3 côté Microsoft est donc la Xbox One... X ! Ça commence déjà à glousser sur ce nom de console... Et donc, en abrégé, ça donne XBOX !
Ceci (n')est (pas) une nouvelle console, elle sera bien plus puissante que la XB1 originale, et tous les nouveaux jeux qui sortiront sur les familles de consoles Microsoft seront davantage optimisés pour la XBO-X, mais fonctionneront quand même sur la XB1.

La stratégie de Microsoft est donc divisée en deux consoles : Xbox One S pour les "petits" budgets, et Xbox One X pour ceux qui veulent toujours plus.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

et voilà, je ne retiendrai qu'une seule chose de cette conférence Microsoft d'une nullité absolue, y compris le prix de 500€ pour la Xbox One X...
Franchement, Microsoft, de la déception jusqu'uau bout.

Donc je retiendrai 3 choses :
- Cuphead le 29 septembre
- Ori 2
- La Xbox 1 devient rétrocompatible.

Le reste c'est de la merde. Merci et Clap de fin. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :et voilà, je ne retiendrai qu'une seule chose de cette conférence Microsoft d'une nullité absolue, y compris le prix de 500€ pour la Xbox One X...
Franchement, Microsoft, de la déception jusqu'uau bout.

Donc je retiendrai 3 choses :
- Cuphead le 29 septembre
- Ori 2
- La Xbox 1 devient rétrocompatible.

Le reste c'est de la merde. Merci et Clap de fin. :lol:

Oh le troll ! :lol:
Y a eu quand même quelques jeux indes tres sympas ! Le de brief demain ! Bonne nuit !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Photo de la Bête!

Image

C'est moi où elle est plus petite que la Slim?

En tout cas, à 499$ (qui vont être 499€ chez nous :cry: ), y'a pas à dire : le rapport qualité prix déboite par rapport à un pc à budget équivalent.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Oui elle est plus petite que la s, changement d'architecture. Et alim toujours à l'intérieur de la console. Ils ont fait très fort en terme de design je trouve
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Et la manette fera sûrement pas photo avec le très cheap paddle de la PS4.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Pour les avoir tenues en mains, je reconnais aux pad Xbox - j'utilise un pad 360 pour PC - une très grande qualité, rien à voir avec le pad PS4 d'une finition effectivement très moyenne.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Si tu aimes le pad 360, je te conseille fortement le pad one. La console est vraiment devenue d'une tristesse absolue dans sa ludothèque, mais la manette est vraiment d'une précision et d'une finition inégalable :-)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Je kiffe le crenelage anti-derapant sur les sticks.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Je pense que lorsque mon pad 360 deviendra trop vieux, c'est pour le pad One que j'opterai pour mon PC. J'avais déjà investi dans ce pad car il est automatiquement reconnu par Windows ainsi que de nombreux jeux.
Difficile de dire si la XB1 a un avenir radieux, mais tout le monde est en tout cas d'accord sur l'avenir radieux de son pad ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Mind blowed !
Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 22 mai 2018 11:40, modifié 1 fois.
Répondre