PS4, le retour en force de Sony

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Sony prépare le Black Friday et c'est génial :lol:



Y'a aussi celle là qui est sympa :

Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

la 1ère vidéo est géniale. Vivement la prochaine tempête de neige !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image


A 199 $ la console AVEC le plus gros jeu de Septembre, il fallait s'y attendre : la pack Balck Friday cartonne aux Etats-unis!

http://www.gamekyo.com/blog_article427750.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Des consommateurs ont eu la brillante idée de profiter d'une faille rare mais surtout ingénieuse pour profiter d'article a moindre coût sur le site d'achat de Micromania.

En gros il y a quelques jours sur Micromania, il était possible en mettant un article en promotion dans le panier, puis en coupant sa connexion tout en supprimant l'article quelques secondes après, pour finalement mettre un autre, de bénéficier d'une énorme promotion sur d'autres articles.

Comme par exemple faire passer une PS4 sans promotion à la place d'une figurine merdique à -85%. Du coup la PS4 bénéficie des -85% !

Des clients ont donc eu la bonne idée de commander 40 PS4 PRO avec une bonne vingtaine de jeux pour les revendre sur le bon coin.

Mais c'était sans compter sur l'esprit déterminé de Microarnaque....(ce qui est parfaitement normal au passage).


Qui ont fait appel à une société de recouvrement pour leur envoyer tout un tas de jolies lettres et leur demander remboursement, qu'ils ont tous reçus il y a pas longtemps.

Des sommes pouvant aller a 10 000 euros voire 16 000 euros !

Monsieur Jean-Paul ? Bonjour c'est pour vos 40 PS4 PRO


Image

Surtout que Micromania demande directement la somme sans possibilité de récupérer le bien qui est considérée comme vendue...

A savoir que le remboursement se fera selon les tarifs de Micromania, donc le Call of Duty Machin 2009 coute toujours 70 euros chez Micromania (petite blague bidon), bon remboursement messieurs.

Chez les clients, certains commencent a vraiment chier, d'autres disent tout simplement :

"Il y a une clause de bonne foi lors d'un achat, les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir, il s’agit juste de roquets dont il faut ignorer les menaces, si Micromania veut ses thunes il faudra passer par un tribunal. C'était une faille du site de Micromania, pas un vol. C'est tout."

"C'était pas une arnaque, si j'étais passé dans un tunnel ça aurait fait la même chose et ça aurait coupé le wifi !! Ils peuvent pas prouver que j'étais pas dans les transports quand j'ai commandé ! "

"Comment on aurait pu savoir que c'était une manip frauduleuse ? Y'avait rien à manipuler !! I suffisait de tout mettre dans le panier, puis couper le wifi, puis supprimer les produits, puis remettre le wifi ! Ou tu vois une manipulation toi ?? "

"Je suis étudiant j'ai pas les moyens de rembourser ! C'est quand même pas ma faute si ils me réclament 1500 euros alors que je les ai pas, ils sont fous ou quoi ? "

Une affaire palpitante qui va mal finir dans tous les cas.


Source

Le site de doléance des pleureuses

Aller voir les coms, c'est trop drôle! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Les grosses sorties à venir sur Ps4. Impressionant quand même, surtout que l'essentiel est pour le premier semestre 2019! Il va y avoir des embouteillages!

Days Gone (26 avril 2019)
Ace Combat 7 : Skies Unknown (18 janvier 2019)
Devil May Cry 5 (8 mars 2019)
Ghost of Tsushima (2019)
Kingdom Hearts III (29 janvier 2019)
Concrete Genie (printemps 2019)
RAGE 2 (14 mai 2019)
Tom Clancy's The Division 2 (15 mars 2019)
Erica (non daté)
Dreams (2019)
Blood & Truth (non daté)
Metro Exodus (15 février 2019)
Dying Light 2 (printemps 2019)
MediEvil (2019)
Control (2019)
Resident Evil 2 (25 janvier 2019)
Death Stranding (non daté)
Far Cry : New Dawn (15 février 2019)
Crash Team Racing Nitro-Fueled (21 juin 2019)
Anthem (22 février 2019)
Sekiro Shadows Die Twice (22 mars 2019)
The Last of Us Part II (non daté)


Source
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Trop de jeu tue le jeu.... :roll:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

jumpman a écrit :Trop de jeu tue le jeu.... :roll:
Sony ne trouvera donc jamais grâce à tes yeux ? :lol:

Quand il y a du jeu mais pas assez, les joueurs sont pas contents et quand il y en a trop, ils sont pas contents. Le monde qui marche sur la tête.

Après le but est de ne pas faire tous les jeux, mais d'avoir une année remplie sans trop de vide.

Reste Nintendo (non parceque Miscrosoft...), j'espère un N direct avec une feuille de route pour la première moitié 2019, parce que en 2018 si il y avait pas eu les jeux indépendant, je me serait fortement ennuyé sur switch, heureusement qu'il y a eu smash en fin d'année.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, il y a un juste milieu à trouver... Mais là, quand tu a trop de sortie de gros titres d'un coup, bah, c'est trop quoi. Après, je n'ai rien contre Sony hein... (a qui je vais faire croire ça moi ?! :lol:)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et puis, j'ai tout de même 2 TV Sony, un lecteur Blu-Ray Sony et même un APN Sony ! 8) :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Days Gone va enfin sortir ? :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

jumpman a écrit :Et puis, j'ai tout de même 2 TV Sony, un lecteur Blu-Ray Sony et même un APN Sony ! 8) :lol: :lol:
VENDU A SONY !!! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Micromania, apparemment, fait péter le day one aujourd'hui et mets à disposition de suite Kingdom Hearts III !
Entre ça et Resident Evil 2,le we de certain(e)s chanceux/euses va être chargé !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Les jeux offerts sur le PS+ en Février :

- For Honor
- Hitman Complete Edition (Saison 1)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

"Après Microsoft et Nintendo, c'est au tour de Sony de parler de ses résultats fiscaux qui sont toujours aussi prodigieux grâce à la branche jeux vidéo qui est toujours le poumon économique de la marque : d'avril à décembre 2018, l'entreprise a enregistré 1,98 milliards d'euros de bénéfice opérationnel, un nouveau record qui broie en deux le précédent de 2017 (1,26 milliards).

La PlayStation 4 a d'ailleurs gardé la médaillé de la console la plus distribuée de 2018 et il devrait en être de même pour l'année fiscale si le résultat est à la hauteur des objectif : Sony souhaite toujours 17,5 millions de consoles distribuées du 1er avril 2018 au 31 mars 2019 (contre 17 millions de Switch, depuis que Nintendo a revu ses ambitions à la baisse).

Au 31 décembre 2018, la console tournait donc à 94,2 millions d'unités distribuées depuis son lancement, une performance plus ou moins équivalente à ce faisait la Wii et la PS2, avec la chance d'atteindre de plus belles hauteurs pour ses deux dernières années de carrière « officielle » (et la possibilité de continuer à toucher encore du monde par la suite, comme souvent avec les supports Sony).

Image

Comme chez les deux autres constructeurs, le parc grandissant (même si le rythme ralenti pour Sony comme Microsoft, forcément) permet surtout aux revenus softwares de progresser pour attendre une nouvelle année record, en comptant bien entendu tout ce qui tient au dématérialisé, dont la vente des jeux, les micro-transactions et les divers abonnements (le PS Plus est en hausse de 15 %, pour 36,3 millions d'abonnés).

Un coup d'oeil au graphique ci-dessous (signé par l'analyste Daniel Ahmad) vous montrera plus exactement la progression de ce secteur, et le fait que Nintendo a encore bien à faire pour arriver au même point même si comme chez la concurrence, l'explosion de Fortnite et l'arrivée d'un abonnement online commence doucement à faire progresser les choses".


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Au hasard d'une news sur le PS NOW concernant l'arrivée de Metal Gear 4 (dispo pour la première fois sur une autre machine que la Ps3) je viens de découvrir que le service de jeu en streaming de la Playstation n'était pas jouable que sur console , mais aussi sur PC !

Autrement dit, des non-possesseurs de la console (au hasard, Blondex) puvent donc dès jouer au meilleur des jeux qui ont traversé les 3 dernières générations.

Si y'a beaucoup de multi, y'a aussi beaucoup des exclus playstation : Bloodborne, la trilogie Uncharted , la trilogie God of War (en version HD 60 fps), Shadow of the colossus, The Last of Us, Heavy Rain, Red Dead Redemtpion...

Bref : y'a de quoi faire!

580 jeux en tout et ça se met à jour :

- NBA 2K18 (PS4)
- Black Mirror (PS4)
- MXGP2 (PS4)
- WWE 2K18 (PS4)
- Battlefield 4 (PS3)
- Black Knight Sword (PS3)
- Dead Space 3 (PS3)
- Mirror's Edge (PS3)
- Pool Nation (PS3)
- Red Faction (PS2)

Enfin voilà!
Répondre